Jump to content

Monnaie Virtuelle


2SP2015

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Existerait il un module ou une extension qui permettrait de créer une monnaie virtuelle

sur mon Presta, comme le ferrais un "Virtual Money" de Joomla. Pour permettre à vos utilisateurs de gérer un compte virtuel.

Avec la possibilité vendre des packs de monnaie virtuelle d'offrir de la monnaie à chaque connexion, à l’inscription, d’échanger des points entre vos utilisateurs etc…

 

​Merci d'avance pour vos retours. :)

 

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me suis déjà intéréssé au sujet, voulant effectuer un développement de modules pour les solutions allopass et starpass. Concrètement en php ce n'est pas bien dur à réaliser, cependant l'intégration avec prestashop est une autre histoire mais je planche actuellement dessus. Mon module ne sera pas gratuit mais il aura le mérite d'être totalement fonctionnel.

 

Le système de monnaie virtuelle par contre, ne sera transférable d'un compte à un autre. Petite astuce bricole que j'avais effectuer au début, passer par le système de points de fidélité de manière à créditer X compte de X somme afin que ce dernier puisse utiliser son crédit, cependant ma solution n'était pas viable sur le long terme.

 

J'espère avoir répondu à votre question ^^

Cordialement,

Edited by Oexo France (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

!bonjour,

 

Actuellement et sauf erreur de ma part l n'y en a effectivement pas.

Sauf demande urgente pour un client ma solution ne sera pas dispo avant deux bons mois du fait d'une bonne dose de travail.

 

Cordialement,

 

Bonjour, avez-vous développer votre module finalement?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J’étais effectivement partit sur un système de monnaie virtuelle grâce au module loyalty que j'avais modifié et est stoppé le développement faute d'engouement, après si la demande se fait sentir je pourrai toujours me remettre dessus.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...