Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

J'ai acheté le module " chèque cadeau" chez Prestashop, mais depuis son installation l'ensemble de mes pages produits donne sur une page web entièrement blanche, avec cette erreur : 

 

" Failed to load resource: net::ERR_CONNECTION_REFUSED "

 

J'ai demandé une intervention au support mais depuis plus de 10 jours je n'ai aucune nouvelle.. c'est la période de fête et mon site est HS.

 

J'ai finis par désactivé le module ... ça n'a rien changé

 

Je l'ai désintallé .... toujours le même problème.

 

 

Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce ce serait vraiment super ! 

 

 

voici le site : http://cristal-en-vie.com/

 

 

un exemple .. le lien d'une page produit ... vous devriez tomber sur une page blanche .... : 

http://cristal-en-vie.com/fr/pierres-brutes/73-tourmaline-noire-geobio-pierre-roulee.html

Edited by reality1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre aide.

VOICI QUELQUES informations supplémentaire: 
 

Smarty console de débogage - Durée totale de 1,05741 inclus des modèles et fichiers de configuration (temps de chargement en secondes)

/home/cristale/www/modules/favoriteproducts/views/templates/hook/favoriteproducts-header.tpl  (compiler 0,01274) (rendre 0,00122) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/feeder/feederHeader.tpl  (compiler 0,02251) (rendre 0,00104 0,00000) (cache) 
/home/cristale/www/modules/paypal/js/paypal.js  (compiler 0,01325) (rendre 0,00110) (cache 0,00000) 
/ home / cristale / www / modules / ganalytics / tête .tpl  (compiler 0,05572) (rendre 0,00110) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blockshopreviews/head.tpl  (compiler 0,02358) (rendre 0,00078) (cache 0,00000) 
/ home / CRISTALE / www / modules / blocklanguages /blocklanguages.tpl  (compiler 0,03976) (rendre 0,00161) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blockcurrencies/blockcurrencies.tpl  (compiler 0,01082) (rendre 0,00107) (cache 0,00000) 
/ home / cristale / www / modules /blockpermanentlinks/blockpermanentlinks-header.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00011) 
/home/cristale/www/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00001) 
/ home /cristale/www/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl  (compiler 0,05764) (rendre 0,00156) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blockcart/blockcart.tpl  (compiler 0,15486) (rendre 0,00241) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/innovativemenu/innovativemenu_1_fr.tpl  (compiler 0,00546) (rendre 0,00113) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/productcomments/productcomments_top.tpl  (compiler 0,00219) (rendre 0,00073) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blocknewproducts/blocknewproducts.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00001) 
/home/cristale/www/modules/paypal/views/templates/hook/column.tpl  (compiler 0,00397) (rendre 0,00084) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blocktags/blocktags.tpl  (compiler 0,01475) (rendre 0,00143) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blockpaymentlogo/blockpaymentlogo.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00001) 
/home/cristale/www/modules/blockshopreviews/right.tpl  (compiler 0,03244) (rendre 0,00117) (cache 0,00000) 
/ home / CRISTALE / www / modules / blockbestsellers / blockbestsellers .tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00001) 
/home/cristale/www/modules/blockviewed/blockviewed.tpl  (compiler 0,02482) (rendre 0,00111) (cache 0,00000) 
/ home / CRISTALE / www / modules / blockcms /blockcms.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00001) 
/home/cristale/www/modules/blocknewsletter/views/templates/hook/blocknewsletter.tpl  (compiler 0,01091) (rendre 0,00094) (cache 0,00000) 
/ home /cristale/www/modules/editorial/editorial.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 0,00002) 
/home/cristale/www/modules/blockshopreviews/home.tpl  (compiler 0,06167) (rendre 0,00107) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/ddlx_xtreme_footer/ddlx_xtreme_footer.tpl  (compiler 0,05751) (rendre 0,00112) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blockcategories/blockcategories_footer.tpl  (compiler 0,00000) (rendre 0,00000) (cache 
0,05542) (rendre 0,00124) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/blockshopreviews/footer.tpl  (compiler 0,04629) (rendre 0,00118) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/themes/evo6r/index.tpl  (compiler 0,00455) (rendre 0,00082) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/themes/evo6r/layout.tpl  (compiler 0,00924) (rendre 0,11026) (cache 0,00000) 
/ home / cristale / www / themes / evo6r / tête .tpl  (compiler 0,05244) (rendre 0,05001) (cache 0,00000) 
/home/cristale/www/modules/ddlx_carousel_pro/ddlx_carousel_pro.tpl  (compiler 0,03838) (rendre 0,00111) (cache 0,00000) 
/ home / cristale / www / themes / evo6r /footer.tpl  (compiler 0,00494) (rendre 0,00081) (cache 0,00000) 
Edited by reality1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est la console de debug smarty, pas l'affichage des erreurs.

 

Suivez le conseil de Manit4c et activez l'affichage des erreurs, vous saurez ce qui provoque l'erreur 500 (ou consultez le fichier error.log d'apache si vous y avez accès)

Link to comment
Share on other sites

première partie   ( est ce nécessaire d'écrire la suite?)
 

Attention : MemcachePool :: réglé (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à memcache connexion dans / Accueil / cristale / www / classes / cache / CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home /cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajouté à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home / cristale / www / classes / cache / CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home / cristale /www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool: : set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans / home / cristale / www / classes / cache / CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home / cristale / www /classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajouté à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home / cristale / www / les classes / cache / CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set ( ): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home / cristale / www / classes /cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set () : Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans /home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans / home / www / CRISTALE / classes / cache / CacheMemcache.php sur la ligne 156 

Link to comment
Share on other sites

les lignes se répètent jusque à cette nouvelle ligne d'érreur : 
 

Fatal error : Call to undefined méthode ProductController :: getProduct () dans / home /cristale/www/modules/productcomments/productcomments.php en ligne 734 Pas de serveurs ajoutés à la connexion memcache dans/home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156  

 

(...)

 

Avertissement : MemcachePool :: set (): Pas de serveurs ajoutés à connexion memcache dans/home/cristale/www/classes/cache/CacheMemcache.php sur la ligne 156 Fatal error : Call to undefined méthode ProductController :: getProduct () dans / Accueil / cristale / www / modules / productcomments / productcomments.php en ligne 734

Edited by reality1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon on reprend dans l'ordre et vous commencez par désactiver l'option memcached dans Préférences -> Performances, dernier cadre en bas

Cette option ne fonctionne pas sur les serveurs mutualisés et provoque bcp plus de problèmes que de performances

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai désactiver le cache. On retournant sur ma page produit, il m'indique maintenant, uniquement cette erreur -ci :

 

Fatal error : Call to undefined méthode ProductController :: getProduct () dans /home/cristale/www/modules/productcomments/productcomments.php en ligne 734

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai désactivé. En effet ça marche de nouveau. Merci infiniment!! Au moins mon site peut fonctionné de nouveau pour l'instant.

 

C'était le module commentaire produit en préinstallation sur prestashop.  Mais n'y a til pas un moyen de conserver ce module.

 

J'ai également désinstallé auparavant le module " carte- cadeau " que j'ai acheté il y a peu de temps sur prestashop. 

Je vais donc tenté de nouveau d'installer ce module... je crois les doigts pour que ça fonctionne.

 

Mais toute fois l'idéal, aurait été de conserver à la fois le module "commentaire produit" de prestashop et le module " carte cadeau".

Link to comment
Share on other sites

 

C'était le module commentaire produit en préinstallation sur prestashop.  Mais n'y a til pas un moyen de conserver ce module.

 

 

Si, en corrigeant le problème. Ouvrir le productcomments.php et regarder ce qu'il se passe à la ligne 734... tu peux toujours poster les lignes de code... Faire une mise a jour du module peut aussi régler le pb...

Edited by Alexandre-KM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1.5.5 la pire version...

Mets à jour ton module (et si tu peux, ta boutique vers 1.5.6.2)

 

 

outch je te crois volontier. Mais je crains de ne pas être capable de gérer la mise à jour avec tous les conflits susceptible de surgir entre les modules. D'autant que cela m'obligerai à racheter tous les modules ( nombreux seront incapatible après sans mise à jour payant  :wacko:  )    

 

Quand je pourrai me payer un bon informaticien  B)  :)

Link to comment
Share on other sites

Prends celui-ci qui fonctionne pour les 1.5: http://eolia.o2switch.net/public/productcomments.zip

 

Désinstalle et supprime l'autre avant ^^

 

Bonsoir Eolia. merci encore pour ta réponse.

 

Je viens de désintaller l'ancien et essayer avec celui que tu viens de me donner.

Helas, de nouveau page blanche avec cette erreur : 

 

Fatal error: Call to undefined method ProductController::getProduct() in /home/cristale/www/modules/productcomments/productcomments.php on line 711

 

 

voici les lignes dans le PHP  ( ligne 711 en rouge ) :

 

 

 

  1. fonction publique hookproductOutOfStock ($ params)
  2. {
  3. require_once (dirname (__ FILE__). ' / ProductComment . php ');
  4. require_once (. dirname (__ FILE__) ' / ProductCommentCriterion . php ');
  5.  
  6. $ Id_guest = (! $ Id_customer = (int) $ this-> contextuelle> Cookie-> id_customer)? (Int) $ this-> contextuelle> Cookie-> id_guest: false;
  7. $ CustomerComment = ProductComment :: getByCustomer ((int) (Outils :: getValue (' id_product ')), (int) $ this-> contextuelle> Cookie-> id_customer, vrai, (int) $ id_guest);
  8.  
  9. $ = ProductComment :: getAverageGrade ((int) Outils :: getValue ('moyens de id_product '));
  10.  
  11. $ Image = produit :: getCover ((int) Outils :: getValue (' id_product '));
  12.  
  13. $ This-> contextuelle> smarty-> assign (array (
  14. « id_product_comment_form '=> (int) Outils :: getValue (' id_product '),
  15. ' produit '=> $ this-> contextuelle> controller-> getProduct (),
  16. ' secure_key '=> $ this-> secure_key,
  17. ' connecté '=> (int) $ this-> contextuelle> client-> isLogged (true),
  18. ' allow_guests '=> (int) Configuration :: get (' PRODUCT_COMMENTS_ALLOW_GUESTS '),
  19. ' productcomment_cover '=> (int) Outils :: getValue (' id_product ').' - '. (int) $ image [' id_image ],
  20. ' mediumSize '=> Image :: getSize (ImageType :: getFormatedName (' moyenne ')),
  21. ' critères '=> ProductCommentCriterion :: getByProduct ((int) Outils :: getValue (' id_product '), $ this-> contextuelle> langue-> ID)
  22. ' action_url '=>' ',
  23. ' averageTotal '=> Tour ($ en moyenne [' année ]),
  24. ' too_early '=> ($ customerComment && (strtotime ($ customerComment [' date_add ]) + Configuration :: get (' PRODUCT_COMMENTS_MINIMAL_TIME '))> time ()),
  25. ' nbComments '=> (int) (ProductComment :: getCommentNumber ((int) Outils :: getValue (' id_product ')))
  26. ));
  27.  
  28. retour ($ this-> display (__ FILE__, ' / productcomments - supplémentaire . tpl '));
  29. }
  30.  
Link to comment
Share on other sites

Hum ça me rappelle quelque chose  :blink:

 

peux-tu vérifier la fin du fichier /controllers/front/ProductController.php et regarder si tu as bien ce qui suit avant l'accolade finale ?

	public function getProduct()
	{
	    return $this->product;
	}
	public function getCategory()
	{
	    return $this->category;
	}

Sinon, le rajouter.

Link to comment
Share on other sites

Hum ça me rappelle quelque chose  :blink:

 

peux-tu vérifier la fin du fichier /controllers/front/ProductController.php et regarder si tu as bien ce qui suit avant l'accolade finale ?

	public function getProduct()
	{
	    return $this->product;
	}
	public function getCategory()
	{
	    return $this->category;
	}

Sinon, le rajouter.

 

Bonjour et Joyeux noël à tous :)

 

Merci encore pour ta réponse.

 

Alors j'avoue ne pas trop savoir où placer ceci. 

 

Voici les derniers de codes du fichier concerné ( MERCI encore !! ): 

 

 

  1. protected function formTargetFormat()
  2. {
  3. $customization_form_target = Tools::safeOutput(urldecode($_SERVER['REQUEST_URI']));
  4. foreach ($_GET as $field => $value)
  5. if (strncmp($field, 'group_', 6) == 0)
  6. $customization_form_target = preg_replace('/&group_([[:digit:]]+)=([[:digit:]]+)/', '', $customization_form_target);
  7. if (isset($_POST['quantityBackup']))
  8. $this->context->smarty->assign('quantityBackup', (int)$_POST['quantityBackup']);
  9. $this->context->smarty->assign('customizationFormTarget', $customization_form_target);
  10. }
  11.  
  12. protected function formatQuantityDiscounts($specific_prices, $price, $tax_rate, $ecotax_amount)
  13. {
  14. foreach ($specific_prices as $key => &$row)
  15. {
  16. $row['quantity'] = &$row['from_quantity'];
  17. if ($row['price'] >= 0) // The price may be directly set
  18. {
  19. $cur_price = (Product::$_taxCalculationMethod == PS_TAX_EXC ? $row['price'] : $row['price'] * (1 + $tax_rate / 100)) + (float)$ecotax_amount;
  20. if ($row['reduction_type'] == 'amount')
  21. $cur_price -= (Product::$_taxCalculationMethod == PS_TAX_INC ? $row['reduction'] : $row['reduction'] / (1 + $tax_rate / 100));
  22. else
  23. $cur_price *= 1 - $row['reduction'];
  24. $row['real_value'] = $price - $cur_price;
  25. }
  26. else
  27. {
  28. if ($row['reduction_type'] == 'amount')
  29. $row['real_value'] = Product::$_taxCalculationMethod == PS_TAX_INC ? $row['reduction'] : $row['reduction'] / (1 + $tax_rate / 100);
  30. else
  31. $row['real_value'] = $row['reduction'] * 100;
  32. }
  33. $row['nextQuantity'] = (isset($specific_prices[$key + 1]) ? (int)$specific_prices[$key + 1]['from_quantity'] : -1);
  34. }
  35. return $specific_prices;
  36. }
  37. }
Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël !

 

remplace la fin de ton fichier, à partir de return $specific_prices; par ça, ni plus, ni moins:

		return $specific_prices;
	}
	
	public function getProduct()
	{
	    return $this->product;
	}
	public function getCategory()
	{
	    return $this->category;
	}
}
Link to comment
Share on other sites

 

Joyeux Noël !

 

remplace la fin de ton fichier, à partir de return $specific_prices; par ça, ni plus, ni moins:

		return $specific_prices;
	}
	
	public function getProduct()
	{
	    return $this->product;
	}
	public function getCategory()
	{
	    return $this->category;
	}
}

 

 

Et bien écoute, je crois que ça marche ! J'ai pas testé le module commentaire jusqu'au bout, mais déjà je n'ai plus depage blanche .. tout a l'aire de fonctionner !

 

Et bien MERCI, MERCI, MERCI ... tu m'as offert mon super cadeau de noël  :D

Vraiment encore merci Eolia ! 

Link to comment
Share on other sites

Et bien écoute, je crois que ça marche ! J'ai pas testé le module commentaire jusqu'au bout, mais déjà je n'ai plus depage blanche .. tout a l'aire de fonctionner !

 

Et bien MERCI, MERCI, MERCI ... tu m'as offert mon super cadeau de noël  :D

Vraiment encore merci Eolia ! 

De rien, mais en même temps ça commence à me gaver de devoir corriger les modules core un par un... Si le boulot était correct on aurait le temps de partager des choses plus intéressantes^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...