Jump to content

[RESOLU] affichage des images de sous catégories dans le menu


Recommended Posts

Un petit post pour expliquer comment je suis parvenu à trouver une solution. RESOLU d'entrée, donc.

 

Pb de départ :

Dans le top menu de la page d'accueil, l'affichage des sous catégories se faisait sans image (un 404.jpeg à la place). (voir PJ)

 

Analyse :

Un coup de firebug, et je me suis aperçu que le chemin des images en question, demandé dans le html, est du type : .../20-category_menu/guitares-classiques.jpeg

 

L'affichage des images dans une catégories est de type .../20-category_default/guitares-classiques.jpeg.

 

Solution :

J'ai créé un format d'image (dans Préférences->Images) appelé category_menu, 125x125.

Régénération des miniatures, et hop, ça fonctionne impec ! (voir PJ)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

JMarc

post-217391-0-16231300-1418732827_thumb.png

post-217391-0-71462100-1418732887_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un petit post pour expliquer comment je suis parvenu à trouver une solution. RESOLU d'entrée, donc.

 

Pb de départ :

Dans le top menu de la page d'accueil, l'affichage des sous catégories se faisait sans image (un 404.jpeg à la place). (voir PJ)

 

Analyse :

Un coup de firebug, et je me suis aperçu que le chemin des images en question, demandé dans le html, est du type : .../20-category_menu/guitares-classiques.jpeg

 

L'affichage des images dans une catégories est de type .../20-category_default/guitares-classiques.jpeg.

 

Solution :

J'ai créé un format d'image (dans Préférences->Images) appelé category_menu, 125x125.

Régénération des miniatures, et hop, ça fonctionne impec ! (voir PJ)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

JMarc

 

Hi graminou,

 

Could you say me the code I have to insert and the file to insert this code to obtain a similar result like your images?
 
Thanks in advance.
 
Goyo.
 
******
 
(Google translator)
 
Salut graminou,
 
Pourriez-vous me dire le code que je ai à insérer et le fichier à insérer ce code pour obtenir un résultat similaire comme vos images?
 
Merci d'avance.
 
Goyo.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...