Jump to content

Boutique physique et boutique en ligne


Recommended Posts

Bonjour

 

Est-ce qu'il y en a qui ont une boutique physique et une boutique en ligne ?

Si oui, qu'est-ce que vous avez pris comme logiciel de caisse pour réunir les 2 ?

 

Je regarde à gauche et à droite ce qui existe et c'est loin d'être évident de faire un choix.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai actuellement le logiciel STR Retailpoint (que je cherche à me débarasser, trop de bugs). Je vais m'équiper avec Acomba et le lien entre Prestashop devrait être aisé dans le sens qu'avec le module développeur Acomba, on peut accéder aux requêtes SQL de la base de données et donc de lire les données de Acomba et les exporter dans Prestashop.

 

À suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

 

Est-ce qu'il y en a qui ont une boutique physique et une boutique en ligne ?

Si oui, qu'est-ce que vous avez pris comme logiciel de caisse pour réunir les 2 ?

 

Je regarde à gauche et à droite ce qui existe et c'est loin d'être évident de faire un choix.

 

 

Merci

Nous avons une boutique physique et une boutique en ligne. Nous avons développé un système qui permet de gérer l'inventaire en temps réel. Tu peux visiter le site au https://www.lavapoterie.ca

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Si vous avez besoin d'une passerelle pour synchroniser vos données entre une boutique en ligne Prestashop et le logiciel comptable Acomba, je vous suggère fortement le progiciel "pont Acomba Prestashop" développé par cette entreprise: 

 

http://logisphere.ca/?lang=fr

 

Le logiciel gère bien les produits, catégories, clients, factures, commandes, paiements...

 

Excellent service. Logiciel très professionnel.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...