Jump to content

Plus de listing client depuis migration 1.2.5.0 vers 1.4.11


Recommended Posts

Bonjour, après avoir suivi la procédure de migration manuelle vers une version 1.4, je constate que, même après nettoyage du cache et autres), le listing clients dans le BO ne s'affiche pas, la page est tronquée. Ce n'est pas que la page soit vide, mais coupée sous le fil d'Ariane. Dans les stats, il y a une colonne de menus à gauche, mais rien dans la page.
A part ça, tout le reste semble ok.
Merci pour vos conseils !

Link to comment
Share on other sites

I'm sorry, because it's the 1.4.11 version, the config.inc.php must to be also modified. Then now I've the errors :

 

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceed in ... (effectivly, the loading of the page is very slow. Not for other pages)

5 call:

Call      Function                                                  Location

1          {main}()                                                   ..\index.php:0

2          AdminTabCore->display()                        ..\index.php:113

3          AdminCustomers->getList()                     ..\AdminTab.php:282

4          AdminTabCore->getList()                        ..\AdminCustomers.php:841

5          MySQLCore->ExecuteS()                        ..\AdminTab.php:1208

 

  What can I do ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je suis en local, j'ai allongé le max_execution_time dans le php.ini. La première tentative ensuite m'a donné 2 erreurs de connexions à la bdd (??). la deuxième est bonne, la liste de clients s'affiche. 

Mais dans la page des stats, je n'ai toujours que les blocs calendrier, Configurtion et Navigation. rien dans la page.

Lors de l'install des fichiers 1.4, il m'a désactivé 4 modules: compta, blockinfos, gridextjs (qui figurait dans la page de configuration des stats) et statshome. Par quoi faut-il les remplacer ? 
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...