Jump to content

plus d'accès à aucune url finissant par .php (1.3 )


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma boutique fonctionait très bien depuis presque 4 ans jusqu'il y a une heure.

 

Voici le message reçu sur la page d'accueil :

This domain name has expired. In order to restore the domain and continue the service you will have to contact your registrar immediately.

Je n'ai touché à rien (un client m'a prévenu par mail)

Tous les fichiers ont l'air d'être présents sur le serveur dans le dossier en cause et aucun fichier "bizarre" n'est apparu

Le nom de domaine est payé pour encore 2 ans  :-)

 

Le backoffice fontionne à 50% : (voir images jointes)

- commandes : OK

- Statistiques OK

- Clients : OK

- Catalogue : OK

- Paiement : message d'erreur ci-dessus

- Transports : OK

- Modules : message d'erreur ci-dessus

- Employés : OK

- Préférences : OK

- Outils : OK

 

 

Ma boutique est dans le répertoire suivant :  http://www.laboutiquefrankmichael.com/boutique/

 

Aucun fichier php de ce répertoire ne fonctionnent

Exemples : http://www.laboutiquefrankmichael.com/boutique/index.php

http://www.laboutiquefrankmichael.com/boutique/product.php

 

Par contre, aucun problème d'affichage des fichiers htm, xml, TXT, gif, jpg ... dans ce même dossier.

Exemple : http://www.laboutiquefrankmichael.com/boutique/calendrier.gif

 

 

 

hébergement OVH pro

Prestashop 1.3.4.0

Chargement 0,276 s

 

Si quelqu'un peut me venir en aide, je suis vraiment dans la m ... c'est la meilleure période de l'année pour mon client  :-(

post-675094-0-59414700-1417811009_thumb.jpg

post-675094-0-93846000-1417811014_thumb.jpg

Edited by Diziz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de répondre.

 

Je n'ai rien trouvé et pourtant je cherche ...

Peut-être une mise à jour d'un module qui ferait tout foirer ... le problème comment vérifier et comment savoir quels modules auraient été mis à jour ?

C'est bizarre parce ça n'est pas très logique. L'onglet "paiement" par exemple ne veut pas s'ouvrir mais les onglets en dessous (bons de réduction, devises taxes, ...) fonctionnent parfaitement.

Si je vais dans une fiche produit en BO et si je clique sur "voir le produit en boutique" ça ne s'affiche pas ...

 

Tu sais me donner l'url de ton site ?

Tu es en 1.3 également ?

Edited by Diziz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai le module Paypal mais pas installé et pas activé, mais le fait de l'avoir sur le serveur est peut être suffisant pour avoir un problème  :-/

Pour mes paiements j'utilise Ogone donc je n'ai tenu compte de l'avertissement de Paypal que pour un autre site où je l'utilise. Et ce site fonctionne très bien ...

 

Je vais essayer de trouver quelque chose sur les "symptômes" du problème Paypal. Si je ne trouve rien j'enleverai le module puis on verra ...

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien trouvé malheureusement ... il faudrait que chacun tienne les autres au courant des résultats de ses recherches ... et que chacun précise :

 

- sa version de Presta

- son hébergement

- les dernières manipulations effectuées avant l'incident

- les symptômes précis

 

Ca permettrait de limiter les recherches à l'essentiel.

 

Et si par bonheur un développeur fortiche pouvait nous aider ça serait génial ...

Edited by Diziz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je pensais que tu avais trouvé quelque chose car je suis allé sur un de tes sites (de dragées) et ça fonctionne.

 

Pour moi 2 boutiques : presta 1.3.7 et Presta 1.4.11 sur 2 serveurs dédiés et hébergeurs différents dont un chez OVH (tous les noms de domaines sont chez ovh....) tous mes autres sites sous wordpress fonctionne, je ne pige pas !! désactivé Paypal et rien n'y fait, je n'ai touché à rien, le problème est survenu hier, je viens de passer 30 minutes au téléphone avec OVH au numéro Surtaxé (super !) et aucune soluce, je ne comprends pas !!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai ouvert un ticket par mail au service technique OVH pas de réponse pour l'instant.

Mon site qui pose problème (www.laboutiquefrankmichael.com/boutique/) est en 1.3, celui des dragées (www.marjole.com) qui fonctionne très bien est en 1.5. donc difficile de comparer.

 

Je pense que ça ne doit pas venir des serveurs ovh puisque le problème se pose également avec 1&1 et que cela concerne des serveurs dédiés (dans ton cas) ou mutualisés (dans mon cas).

 

Mes noms de domaines sont également chez OVH, mais Chenowith est chez Nuxit, donc aucun rapport semble-t-il.

Link to comment
Share on other sites

@mmomobis

 

Je viens d'aller sur ton site www.hamsteria.be il y a 5 minutes et ça fonctionnait très bien. Et à l'instant j'ai le message d'erreur sur toutes les pages que j'ai retrouvé dans l'historique. Tu as changé quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme dis au téléphone voici la soluce : il s'agit du module FLV Player qui fou la merde, explication le module se connecte pour faire une mise à jour sur le serveur du développeur, mais voilà il est en carafe et donc plante notre boutique, franchement là j'ai perdu des milliers d'€ à cause d'un incapable !!! j'envisage des suites judiciaires, lamaentable donc pour ceux qui ont le pb 

ligne304 mettre 
return false ;
Juste après : 
private function checkUpdate()
	{

et avant :
$confs = Configuration::getMultiple(array('PS_SHOP_NAME','PS_SHOP_EMAIL'));

Un grand merci à Amar qui m'a dépatouillé sur ce coup !!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...