Jump to content

1-click Upgrade problem : 1.4.6.2 => 1.4.11.0 Call to a member function addCSS() on a non-object


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

=== Je viens de tester une mise à jour 1CU (1clickUpgrade) dernière version 1.4.6, pour un site en pshp 1.4.6.2 vers 1.4.11.0

 

=== La mise a jour semble avoir été parfaite et rapide (j'ai la log détaillée). Merci pour ce beau module, Monsieur :)  Prestashop ! 

 

=== Après avoir vérifié dans le backoffice, tout va bien, les données sont présentes, le BO fonctionne et donne bien:  :D

 

=== Informations sur votre serveur

Version de Prestashop: 1.4.11.0
Informations sur votre serveur: Linux #3 SMP Fri Nov 8 15:34:46 CET 2013 x86_64
Version du logiciel serveur: Apache
Version de PHP: 5.3.29-pl0-gentoo
Version de MySQL: 5.1.56
 
 
=== Ayant remis la boutique en ligne, seule une page blanche s'affiche  :mellow:  :blink:  :o

 

 

=== je modifie donc pour B) débugger:

 

htdocs/config/config.inc.php => @ini_set('display_errors', 'on');

htdocs/config/defines.inc.php => define('_PS_MOD_DEV_', true);

 
 
=== S'affiche alors le message d'erreur  :blink:
Fatal error: Call to a member function addCSS() on a non-object in htdocs/modules/productcomments/productcomments.php on line 795
 

 

=== La ligne en question est la ligne de :ph34r: code $this... 

 

        public function hookHeader()
        {
                $this->context->controller->addCSS($this->_path.'productcomments.css', 'all');
        }
 

 

=== Et je suis coincé là!  >:-(   :o  Argh! 

 

Merci pour vos suggestions! (et oui, c'est urgent ;-)) :rolleyes: !)

Edited by Phil.It (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

=== nouvelles du front ===

 

Bon, comme le source appartenait au module [Commentaires produits v2.5 par PrestaShop ],

J'ai désactivé ce module, et depuis, je parviens à utiliser le site.

 

 

 

=== Petites questions

 

q1: Pourquoi ce module édité par prestashop, n'est-il :huh2: apparemment pas compatible après la v1.4.6?

 

q2: Comment et pourquoi ce module édité par prestashop, s'il n'est pas compatible après la v1.4.6, n'a-t-il pas été désactivé par la procédure 1CU? :huh:

 

q3: Où trouve-t-on la liste de compatibilité des modules qui tournent en 1.4.6 avec la version 1.4.11.0, puis 1.5.x ?

 

Merci par avance pour vos infos et liens. Je STFW B)  (cherche) de mon côté. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a une erreur sur les serveurs de modules, la version 2.5 a été proposé pour des 1.4 et apparemment cette version est 1.5. Demain cette mise à jour vers 2.5 ne devrait plus ce faire.

 

Téléchargez une 1.4.0.11 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/archive/master.zip et uploadez le module productscomments sur votre serveur. C'est la version 2.3.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...