Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Voici ma situation :

Je veux créer un système multiboutique sur prestashop, avec la boutique principale à l'adresse www.site1.com/boutique, une autre boutique sur www.site2.com (sans le /boutique) et aussi une troisième boutique sur www.site3.com/boutique... en fait tant qu'un des deux fonctionne (avec et sans le /boutique) mon problème sera réglé.

 

Le problème : 

J'ai donc créé ces boutiques sur mon back-office prestashop, en associant bien les url pour chaque boutique, mais quand je vais sur www.site2.com ou www.site3.com/boutique cela ne me renvoie pas sur une boutique, j'ai donc cherché sur internet jusqu'à voir qu'ovh pouvait solutionner mon problème grâce à la redirection web et au multi-domaine. J'ai donc lié le domaine site2.com à site1.com en mettant comme dossier cible "www/boutique" et j'ai redirigé www.site2.com vers www.site1.com/boutique (j'ai donc pointé le dossier où est le prestashop). Malheureusement... ça me redirige sur la boutique du site1, comme si j'avais simplement cliqué sur un lien, et non sur la boutique 2. Dans les différents posts que j'ai pu voir il fallait pourtant simplement faire pointer le nom de domaine de la boutique vers le dossier prestashop.

 

Donc ma question est : comment puis-je faire pour que www.site2.com (ou www.site3.com/boutique, les deux options conviennent) me fasse arriver sur la boutique correspondante (qui a pour url principale le nom de domaine, avec "/boutique" en pour la boutique 3 ), et non sur la boutique par defaut (accessible a www.site1.com/boutique) ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...