Bonjour, a tous,
Je me demander si il éxister un module vente flash pour pouvoir metre seulement les produits séléctionner en vente flash avec un temps en jours/heures/minutes/secondes.
Merci d'avance pour votre info
Je me demander si il éxister un module vente flash pour pouvoir metre seulement les produits séléctionner en vente flash avec un temps en jours/heures/minutes/secondes.
Merci d'avance pour votre info
la fonction recherche va te rendre service, il y a bien une contrib a ce sujet .... mais il faut chercher
Mes Modules : Home Evolution - Cookies Test - Share Social Network - HomePageFeatured ( Custom ) - Bloc My Account ( Custom )
Merci pour ta réponse,
Je pense savoir de quel module tu parle, mais celui si mais la vente flash sur tous les produits est non sur ceux que on sélectionne si je ne me trompe pas ?
Je pense savoir de quel module tu parle, mais celui si mais la vente flash sur tous les produits est non sur ceux que on sélectionne si je ne me trompe pas ?
je ne sais pas, mais si il ne convient pas il peut servir de base pour faire autre chose
il me semble qu'il y a un module sur prestastore aussi
il me semble qu'il y a un module sur prestastore aussi
Mes Modules : Home Evolution - Cookies Test - Share Social Network - HomePageFeatured ( Custom ) - Bloc My Account ( Custom )
Je ne sais pas si je comprends bien, mais ce serait quelque chose comme ce module?
http://www.prestasho..._random_special
http://www.prestasho..._random_special
Attached Files
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
Merci beaucoup,
Oui ce ce même genre de module que je recherche je vais le tester pour voir que que sa donne.
Je te tiens informer.
Cordialement
Oui ce ce même genre de module que je recherche je vais le tester pour voir que que sa donne.
Je te tiens informer.
Cordialement
Encore merci pour ce module, jai une autre petite question je cherche a pouvoir agrandire le temps mais je n'est pas trouver dans les fichiers.
C'est possible au moins ?
Cordialement
C'est possible au moins ?
Cordialement
Vous faites référence au module que je vous ai indiqué?
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
Le module fonctionne en heures. Par conséquent, vous devez ajuster la quantité d'heures que vous voulez. Si 1 jour, puis sera de 24 heures.
Vous faites ce réglage en "Range time". Il suffit de choisir un pourcentage de réduction et un intervalle de temps (en heures) et le module commence ses travaux.
Vous faites ce réglage en "Range time". Il suffit de choisir un pourcentage de réduction et un intervalle de temps (en heures) et le module commence ses travaux.
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
salut
ce module est super !!!!
la seule chose c'est le prix qui est en rouge et donc illisible sur un fond de couleur !
y-t-il une solution pour modifier la couleur ?
merci
ce module est super !!!!
la seule chose c'est le prix qui est en rouge et donc illisible sur un fond de couleur !
merci
From 1262386364:
Merci mais en faite je voudrez agrandir la taille du temps pour l'afficher en plus grand
Quelle est la taille que vous voulez?
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
From 1262389095:
salut
ce module est super !!!!
merci
ce module est super !!!!
merci
La couleur de le timer et le prix, vous pouvez changer. Rechercher dans timer.tpl:
et
{displayWtPrice p=$special.price}
Et vouz pouvez changer les couleurs à votre goût. class="price" est la classe responsable de la couleur.
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
From 1262395142:
!!! price = couleur !
ha bon !!!
ha bon !!!
Pas vraiment. Vous pouvez supprimer la class="price" et de le remplacer avec, par exemple, - style = "color: green;" - pour changer du rouge au vert.
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
Bonjour et merci pour ce module !
J'ai une petite question, est-il possible dans le back office de désactiver la fonction random afin de choisir un produit en particulier ?
Merci encore et la bonne année :)
++
J'ai une petite question, est-il possible dans le back office de désactiver la fonction random afin de choisir un produit en particulier ?
Merci encore et la bonne année :)
++
Oui cela est possible. Mais ce qui arrive quand la promotion se termine? Ce soir, je donnerai un coup d'oeil.
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0
Merci pour ta réponse.
Quand la promotion se termine le module pourrait disparaitre ou alors laisser la place à un autre produit qui serait programmé dans le BO..
Merci en tout cas
Quand la promotion se termine le module pourrait disparaitre ou alors laisser la place à un autre produit qui serait programmé dans le BO..
Merci en tout cas
Ou une chose ou une autre. Ou le module disparaît ou démarre une autre promotion, ne savent pas.
My Blog
PS v1.4.7.0
PS v1.4.7.0

Back to top