Jump to content

Mise à Jour Théorie et Techniques


Recommended Posts

Bonjour

 

J'avais écrit une demande longue qui visiblement n'a pas été prise alors je recommence en plus court

 

Dans le but de relancer ma boutique de produits numériques, je fais appel à vos connaissances.

 

Ma version étant très obsolète et comme je n'ai pas envie de faire les maj manuelles de version à version alors j'ai eu une idée.

 

Je pense créer un autre nom ou sous domaine pour la boutique.

 

Y mettre le version 1.6 (la mienne n'est que 1.1)

 

Et ensuite recopier tout le dossier de la 1.1 avec les produits dans le 1.6.

 

Mon problème, c'est les problèmes possibles de compatibilité des liens des produits.

 

Le reste sera à la dernière version mais il y a que cela qui finalement me pose problème.

 

Bien entendu je vire ensuite la version 1.1 avec tout ce qu'il y a dedans.

 

Que pensez vous de cela et des problèmes possibles ?

 

Quelqu'un l'a t'il déjà tenter ?

 

Merci

 

Virtuose31

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum vu que ça concerne la mise à jour c'est le forum Mise à jour de Prestashop

Ce n'est pas seulement les fichiers qui sont à mettre à jour mais aussi la base de donnée et ça va de paire.

 

Si vous ne souhaitez pas évoluer de version à version, vous pouvez exporter via la base de donnée les produits, les clients, les employés en un fichier *.csv puis réimporter via l'import dans prestashop.

Copier vos images dans le dossier /img/p/

 

Le problème est pour les clients et les mots de passe. Les mots de passe sont crypter et il est nécessaire de garder la clé dans le setting.inc.php

define('_COOKIE_KEY_',

 

Sinon vous pouvez tester une mise à jour de à la 1.2 et apparemment des membres aurait réussie une mise à jour avec l'autoupgrade. A voir sur le forum, regarder dans les postes du forum Mise à jour.

 

Je déplace votre topic dans le forum Mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...