Jump to content

lien base Mysql prestashop SEO url et SSL


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un freelance pour rapidement :

 

- rétablir la liaison avec la base Mysql, car voici le message d'erreur :

(Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'p******'@'**.255.***.**' (using password: YES)).... donc plus d'accès au site ni au back office de prestashop 1.5

 

- corriger le SEO / url rewriting (peut être certain .htaccess) afin que le module de paiement atos fonctionne sous notre url (www.maisoncyranodebergerac.com) et pas seulement avec l'adresse du site chez phpnet

 

- faire fonctionner le certificat SSL lors de l'accès des clients à leur compte ou inscription

 

Le site est héberger chez phpnet.

Accès à l'administration du compte et accès FTP fonctionnent.

 

Accessoirement une migration vers prestashop 1.6 est envisageable comme une modification du thème.

 

Merci.

Edited by Oron
Modification : évitez de donner des ip et login en clair sur un forum public (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis auto-entrepreneur dans le développement web et j'aimerais effectuer vos modifications.

 

Concernant l'erreur mysql, l'utilisateur p4618_1 semble ne pas avoir les droits suffisant pour accéder à la base de données, c'est tout simple, je vous le ferais gratuitement même.
Pour les deux autres problèmes, envoyez-moi un mp ou un email ([email protected]), je vous communiquerez mes tarifs.

 

Cordialement,

Anthony.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'p***'@'**.255.***.** (using password: YES)

 

link to database cannot be established << ceci en général est simple ce n'est que les droits de l'utilisateur et / ou le mot de passe ou nom de la base de donnée et ou le serveur de la base de donnée.

 

D'après ce message d'erreur je pense plus à un problème de connexion vers la base de donnée de votre serveur où est héberger votre site vers le serveur de la base de donnée.

 

Si le serveur de la base de donnée n'est pas en localhost tournez vous vers votre hébergeur sur l'état de service de la base de donnée ou de la connexion.

 

Évitez aussi de donner les IP et login en public merci.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...