Jump to content

1.6.0.9 - bug navigation facette


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ce que je crois être un bug dans le module de navigation à facette de la version 1.6.0.9 et j'aimerais avoir plusieurs retours avant de poster un message dans le bug tracking.

Ce comportement est aussi présent dans la démo actuelle. Voici comment le reproduire :

 

- Se rendre dans la catalogue 'Women' pour avoir accès à la navigation à facette

- Cliquer sur le filtre 'Dresses (5)'. Le filtre est bien ajouté aux filtres actifs.

- Cliquer à nouveau sur 'Dresses (5)', le libellé, pas la checkbox. Cela produit un retour en haut de page et non la suppression du filtre. Il faut absolument cliquer sur la checkbox pour supprimer le filtre. J'ai pu remarqué que pour supprimer le filtre, il faudrait rajouter un '/' à la fin de l'URL renseignée par le filtre mais je n'ai pas encore trouvé l'endroit où il faut le faire.

 

Un autre comportement bizarre est le suivant :

 

- Supprimer tous les filtres actifs

- Cliquer sur le libellé 'Fashion Manufacturer (7)' qui est seul pour le fabricant

- La case ne se coche pas

 

Si vous notez un comportement similaire ou si vous avez une solution à ce problème, merci de répondre.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

up...



lorsque je charge une page catégorie, et que je clique sur un label (plutôt que sur la case), le loader apparaît, puis on m'affiche un pseudo résultat de filtrage, à savoir : tous les produits de la catégorie.

Il faut impérativement cliquer sur une case plutôt que sur le label pour effectuer un premier filtrage. Après quoi, on peut se permettre de cliquer sur les labels à sa guise, et ça fonctionne alors.

Comment peut-on régler ça ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème de click sur le label plutôt que sur la checkbox.

 

J'ai lu sur le forum que celà pouvait venir de la traduction des noms des filtres (par ex. manufacturer vs marque ... ) mais je n'ai pas étudié davantage.

 

Ensemble nous allons trouver une solution :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai trouvé une solution :

blocklayered.tpl >> chercher le code qui génère le lien et lui ajouter name="a_layered_{$filter.type_lite}" :

<a name="a_layered_{$filter.type_lite}" href="{$value.link}"{if $value.rel|trim != ''} data-rel="{$value.rel}"{/if}>{$value.name|escape:'html':'UTF-8'}{if $layered_show_qties}<span> ({$value.nbr})</span>{/if}</a>

Ensuite à la fin du fichier ajouter ceci :

<script>
$("a[name=a_layered_id_attribute_group]").click(function(e){
	e.preventDefault();
});
</script>

C'est tout :) Testé sur PS 1.6.1.5

La première étape n'est pas nécessaire : on peut toujours essayer de trouver une règle de sélection afin de trouver les bons liens, c'est juste plus facile ainsi

Edited by sami_ch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...