Jump to content

Quelle partie du code changer


Recommended Posts

Bonjour

je sais que l'on peut changer la couleur de fond du panier sur la page d'accueil , en allant thèmes > default bootstrap > css > modules > blockcart ".

A quel endroit exactement dans les lignes de code faut-il intervenir car Il est marqué color plusieurs fois.

Je débute et je ne voudrais pas faire de bêtises.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tout se passe dans le thèmes > default bootstrap > css > modules > blockcart.css 

vers les lignes 30, 203 et 263,

il faut regarder les mentions "background", n"hésitez pas à cibler un élément et modifier la couleur avec votre navigateur avant de faire la modification finale.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

sous windows 8 les lignes de code apparaissent en vrac, j'ai donc ouvert avec word pad pour avoir des lignes et j'ai trouvé 2 lignes sur 3 comme indiqué dans votre message mais je ne comprends pas comment cibler un élément et modifier la couleur avec mon navigateur , de plus j'ai lu sur d'autres topic qu'il valait mieux faire une copie avant tout changement , ce sont des choses simples que je n'arrivent même pas à faire donc je vous remercie beaucoup pour les infos mais au final je ne vais pas faire la manipulation.

Merci Guigui23 d'avoir pris du temps à me répondre parce que c'est rare sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Nonjour,

excusez moi pour la réponse tardive

je vous remercie pour votre proposition mais je pense que je vais investir dans un thème  parce ce qu'il y a beaucoup trop de choses qui ne me convienne pas et pas seulement la couleur de fond du panier.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...