Jump to content

Cacher des produits à certains clients


Dadoo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je travaille actuellement sur le site presta d'un drive qui permet de vendre des produits frais dans deux départements différents. Le site est en 1.5.6.1

 

Je vous explique mon problème, on a deux départements, la Manche et le Calvados, je vais créer deux groupes "Manche" et "Calvados" pour segmenter les deux types de clients.

Ensuite je vais ajouter au formulaire d'inscription des boutons pour choisir leurs départements respectifs.

 

Jusqu'ici pas de problème, je sais faire !

 

Mais il faut que je cache certains produits pour les clients du Calvados, par l'iD des produits par exemple... Et j'aimerai savoir si quelqu'un connais la solution... ou une autre peut importe.

 

Je ne peux pas utiliser les catégories car je les utilisent déjà pour les différents produits (exemple: fruit et légumes, viandes, produits laitiers,...) et je ne veux pas cacher une catégories de produits complète mais juste quelques produits pour un groupe.

 

J’espère avoir des réponses et je vous en remercie d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais déjà pensé à ça, chacun de mes produit fait déjà partie d'une catégorie, par exemple les carottes sont rangés dans "légumes".

Imaginons que mes carottes je veux les vendre qu'à mes clients de la Manche, si j'ai que les carottes dans mes légumes c'est pas un soucis car je peux afficher ma catégorie "légumes" que au groupe "Manche", le problème c'est que je n'ai pas que des carottes, j'ai aussi des salades, des patates,... et eux je veux qu'ils soit visible par le groupe Manche et Calvados le problème c'est qu'ils sont aussi dans "légumes".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...