Jump to content

Modification de thème après MAJ 1.5.5 => 1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis à jour ma boutique Prestashop depuis la 1.5.5.0 vers la 1.6.0.9 après l'avoir dupliquer (mon patron souhaitant recréer une boutique neuve et linker la BDD dessus), et depuis mon thème à quelques problèmes.

Avant de mettre à jour la boutique dupliquer le thème fonctionnait très bien.

J'ai pu en régler certains aisément mais un dernier me tient tête.

 

Ce thème utilise des sliders JS (bxSlider) qui ne sont pas gérer par le module homeslider de PS.

J'ai exactement 3 sliders (vous pouvez les voir sur la page d’accueil du site actuellement en production en 1.5.5.0 : http://www.petit-comptoir-francais.com).

Le premier et le troisième apparaissent mais switch de manière un peu aléatoire.

Le deuxième, à quant à lui complètement disparut.

 

N'ayant pas coder ce thème et n'ayant jamais toucher de manière approfondis à du JS je requiers votre aide pour régler ce problème.

 

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui peut bien créer ce bug ?

Si besoin je peux mettre en ligne la version mise à jour avec le bug.

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne journée !

 

 

Anthony

Edited by AnthonyCh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après vérification, même avec une réinstallation du thème rien ne change. Je vais vérifier le fonctionnement complet du thème dans la version pour laquelle il à été coder, pour voir si cela ne viendrait pas de ma manière de dupliquer la boutique.

D'ailleurs si quelqu'un à une marche à suivre complète à me fournir pour dupliquer correctement une boutique Prestashop je veux bien.

Le peu de tuto que j'ai trouver sur le net restaient assez vague sur la manière optimale de procéder.

Sinon si quelqu'un à malgré tout une petite idée pour ce problème avec bxSlider je reste preneur ! :D

 

Bonne journée !

 

 

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

N'ayant aucun moyen de contacter l'agence qui ne m'aidera d'ailleurs pas à résoudre ce problème sans un devis je me dois de chercher une solution seul.

Par hasard, sauriez-vous si bxSlider à des dépendances qui pourraient causer ces problèmes ?

 

Bonne soirée !

 

 

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...