Jump to content

Probleme Developpement de module de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en afrique,je dois developper un module de paiement Prestashop pour la solution de paiement mobile Flooz.

 

Le module consiste tout simplement a envoyer un mail à un administrateur affichant le contenu du panier ainsi que le numero de la commande et les informations du client.

 

la commande est traitée manuellement et validée manuellement

 

une table contiendra les informations relative aux commandes.

 

Après des recherches , j ai remarqué que ce module ressemblait beaucoup au module cash a la livraison(cashondelivey)  je l' ai donc dupliqué et en supplement de mes recherches sur le sujet est modifié quelques propriétés

 

mais problème

 

mon module ne s affiche pas sur la page de listages des moyens de paiement affichant la liste des moyens de paiement actifs

 

de plus l' affiche du module au moment du passage de la commande n' est pas correcte 

 

j' avoue ne plus rien comprendre puisque j ai dupliqué et modifié le nom des classes du module cashondelivery pour le faire

 

Si quelqu un pouvait expliquer de facon claire comment un module de paiement prestashop 1.6 fonctionne je lui en serais reconnaissant.

 

Vous trouverez en pièces jointes le code de mon module ainsi que l' affichage de mon module lors d' une commande

 

post-317583-0-68507300-1414232636_thumb.png

floov.zip

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...