Jump to content

[RÉSOLU]Problème avec "Menu haut horizontal"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau à Prestashop, je commence à découvrir la performance de cette plateforme. J'ai acheté le thème "Interior furniture store" http://addons.prestashop.com/fr/deco-design/17111-interior-furniture-store.html

 

Voilà le problème est que je ne suis pas capable de mettre en marche le menu horizontal. Est-ce que mon thème peut en empêcher l'affichage? J'ai mis quelques catégories dans la configuration du module, mais rien n'apparait sur le site. Voici le lien de mon site: www.xtremtronix.ca

 

Prenez note que j'ai commencé hier à le configurer alors c'est pas très beau visuellement pour le moment :P Surtout le logo qui est affreux.

 

Merci de votre aide! Si jamais vous voulez plus d'informations afin de m'aider je me ferai un plaisir de vous les donner. J'ai attaché une photo afin que vous puissiez voir la configuration du module.

post-861090-0-59743400-1414113319_thumb.png

post-861090-0-17384300-1414178427_thumb.png

Edited by antoine_gali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

As-tu vérifié que le module est bien greffé au hook "displayTop" dans l'onglet Modules >> Positions de ton back-office ?

Bonjour,

 

Oui, enfin j'imagine, je ne sais pas s'il y a d'autre configurations à faire. Je viens d'éditer mon post initial avec une photo supplémentaire.

 

Merci de ton intérèt!

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Peut être que tu as un petit souci de cache.

Je te conseil d'aller dans les préférences avancés et de désactiver le cache et d'activer la compilation smarty.

Ensuite regarde si tout s'affiche comme il faut et une fois les modifications finies réactive le cache et désactive la compilation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Essay ces  deux modifications CSS

 

SITE/themes/theme963/css/modules/blocktopmenu/css/superfich-modified.css ligne 33
.sf-menu{
    ...
    display:block;
    ...
}

SITE/themes/theme963/css/modules/blocktopmenu/css/blocktopmenu.css ligne 19

#block_top_menu{
    ...
    display:block;
}

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...