Jump to content

Changer le fonctionnement du home page tab svp ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Actuellement, sur le theme défaut de la 1.6, un onglet permet de passer des nouveautés aux produits phares puis aux meilleurs ventes.

Pour une boutique de streetwear, il faudrait que la page d'acceuil ne propose pas cet ordre, mais en premier les produits phares puis seulement en second les nouveautés.

 

De plus, avec l'ordre par défaut, l'aléatoire qui est maintenant proposé dans le module homefeatured ne sert pas puisqu'on ne voit pas ce module par défaut mais celui des nouveauté qui n'a pas, elle, cet ordre aléatoire.

 

 

Donc si quelqu'un pouvoit m'expliquer sur le theme 1.6 comment faire pour :

 

Ne mettre que les produits phares sur la page d'acceuil, sans les nouveautés ni les meilleurs ventes.

 

ou

 

Changer l'ordre de cette onglet de manière à voir en permanence les produits phares aléatoires

 

 

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Hello,

 

J'ai eu le même problème, et après avoir bien galéré je crois que j'ai réglé le problème de ce fichu home-page-tabs simplement avec le Live Edit... :)

Il faut modifier une première fois l'ordre des boutons, puis sous les boutons du trouveras les contenus associés, qu'il faudra également mettre dans le bon ordre...

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, vieux sujet mais pas résolu alors je me permet de donner la réponse.

 

Il suffit de se rendre dans module > position et de chercher les sections homepage tab (onglets) et homepage tab content (produits) et de mettre les modules nouveautés, homefeatured ou promotions dans l'ordre ou l'on veut les voir apparaitre dans la disposition en page d'accueil.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...