Jump to content

Recommended Posts

Après de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solutions

 

Je vous explique, mon menu horizontal n'apparait pas dans mon front office.

Lorsque je configure mon module, je vois bien apparaitre mes différentes catégories dans la colonne de droite mais impossible de les balancer dans la colonne de gauche.

 

J'ai essayer plusieurs manip' , déinstaller, réinstaller, vider le cache etc

 

Dans un autre topic, plusieurs personnes ont résolu leur problème en modifiant leur config/smartyadmin.config.inc.php  comme ci joint: 

 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/ddb536448aa3c5dba6f91cfde32fac2a92b9e1fa?diff=split

 

Mais rien n'y fait.

 

J'espère que je me suis bien expliqué

 

Merci d'avance!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petit truc tout bête, avez-vous vérifié les points d'accroche du module ? Il doit avoir au moins un hook "display" sur lequel il doit être accroché pour être visible (genre hookDisplayNav, hookDisplayTop, ...). (dans module->postions->et regarder sur les hooks 'display' si votre menu horizontal est accroché).

Pour les balancer sur la colonne de gauche, il faut que la méthode d'accroche sur la colonne de gauche (hookDisplayLeftColumn, de mémoire) soit spécifié dans le code du module, sinon, il sera bien visible dans votre back-office et soi-disant visible, mais s'il n'a pas de méthode d'accroche, il ne peut en aucun cas être accroché (logique ^^).

 

En espérant que ce soit juste ce petit truc, et pas quelque chose de plus embêtant,

Cordialement,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Okar ,

 

Alors tout d'abord merci pour ta réponse et réactivité!

 

Mais malheureusement, les points d'accroches du module sont bon, c'est à dire sur : ActionCategoryUpdate - DisplayHeader et DisplayTop

Pour la colonne de gauche, je parlais de la colonne du module MenuHorizontal et non du front office. C'est bien ça?

 

J'ai oublié de préciser que tout fonctionné au début de mon installation, et là j'ai presque finalisé ma boutique, donc en voulant rajouter une catégorie c'était bloqué au niveau de mon module. J'ai donc enlever les categories pour les remettre, et me voila sans categories pour le menu horizontal. Impossible de les rebasculer dans la colonne gauche.

 

J'ai touché à aucun code pourtant durant ce temps ..

Link to comment
Share on other sites

Hello, je n'ai pas pu vous répondre hier soir, j'ai aussi des trucs à faire (:

"Pour la colonne de gauche, je parlais de la colonne du module MenuHorizontal et non du front office. C'est bien ça?" Bah je ne sais pas, dans votre premier message j'ai compris que vous aviez un problème de FO :

"Je vous explique, mon menu horizontal n'apparait pas dans mon front office.

Lorsque je configure mon module, je vois bien apparaitre mes différentes catégories dans la colonne de droite mais impossible de les balancer dans la colonne de gauche." 

Si cela fonctionnait au début de votre installation essayez de désinstaller et de réinstaller votre module de catégorie et votre module menu haut horizontal. : /

 

Tenez-nous au courant,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...