Jump to content

Message d’erreur mise a jour prestashop 1608 vers 1609


Recommended Posts

Bonjour

 

J’ai essayé de mettre à jour prestashop 1608 vers  prestashop 1609 mais j’ai ce message d’erreur 

 

Download complete but MD5 sum does not match (9231c7d004a3ed8efa846f181704eb43).

 

comment corriger le probleme sil vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Télécharger et installer la dernière version disponible : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html Je pense que cela peut résoudre votre problème ? Bon courage

Amitiés

v1.4.3-1-Click Upgrade - AutoUpgrade.zip

Edited by G.Solidarité (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'hésite à le supprimer car je suis très avancé dedans et reprendre tout ce boulot me rébute vraiment. J'ai même essayé de télécharger la version 1609 pour l'installer mais elle aussi bloque au niveau 45%. Je vais peut être attendre la version 1.6.0.10 au cas où je n'ai pas d'autre solution d'ici là

Link to comment
Share on other sites

Le 2e probl que je rencontre est q'après avoir mi à jor tous les modules, les miniatures ne fonctionnent plus correctement. Au lieu de se ranger les unes à côté des autres dans le sens horizontal comme avant; elle s'entassent  plutôt verticalement du côté droit du site. Y'a-t-il une solution pour arranger cela?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Au lieu de faire une mise à jour automatique avec la recherche des fichiers sur le serveur, faites une mise à jour experte bouton à droite.

 

Après télécharger le zip de la dernière version et le mettre dans le dossier  admin/autoupgrade/download

Sélectionner Archives local si le dossier download n'existe pas créez le. Et mettez y le prestashop.zip dernière version.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...