Jump to content

MAJ 1.4.9 à 1.6.0.9: les paniers ne se transforment pas en commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en mutualisé perfromance 4 chez OVH (recommandé pour Prestashop).

Je viens de passer avec succès de 1.4.9 à 1.6.0.9, à part le process de commande qui ne génère pas de facture et donc de validation de commande. Je précise que le paiement fonctionne sur Paypal et que sur le virement bancaire et le chèque, le client voit le montant qu'il doit payer, mais lors de la validation, il ne voit pas les références bancaires s'afficher.

A la place de cela, une erreur 500 s'affiche.

 

J'ai bien entendu une sauvegarde: une sur mon disque dur, une autre chez OVH. Enfin chez OVH la version qu'ils m'ont rebootée et qui affiche une date de 1 semaine est en réalité une sauvegarde d'un an d'âge ! (même chose pour les 2 et 3 semaines).

 

Je pense qu'un problème que j'ai causé est de passer à mon thème acheté pour l'occasion et que j'ai abandonné pour repasser au thème d'origine, car ce fameux thème me causait beaucoup de bugs et les fonctionnalités étaient insuffisantes. Je pense que mon site n'a pas aimé le downgrade de thème.

 

Mes solutions envisagées:

-corriger le fichier qui coince (script, php ou autre)

ou

-réinstaller 1.6.0.9 avec le thème d'origine, mais le module one click upgrade ne propose même pas cette option puisque je suis déjà en 1.6.0.9

ou

-quand OVH daignera me fournir une MAJ datant d'une semaine et non d'un an, upgrader le site à nouveau en 1.6.0.9 et le garder avec le thème d'origine.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...