I wanted to be able to choose my own category as 'featured' and an idea for a new module was born ;)
As you can read in that topic I was unable to generate a list of categories in the BackOffice, so - at least for now - you'll have to insert the category id manually. But since the id's are displayed in the catalog, finding the id shouldn't be too hard ;)
There are 4 languages included: Dutch, English, French and German. I've used Google Translate to get the FR and DE translations.
=========================================
Translation by Google Translate: || Traduction par Google Traduction:
Comme il est indiqué dans ce sujet, je voulais avoir un module similaire à la homefeatured2 module, mais pas avec les produits en vedette.
Je voulais être en mesure de choisir son propre catégorie que sont présentées et une idée pour un nouveau module est né ;)
Comme vous pouvez le lire dans ce sujet, je n'ai pas pu générer une liste des catégories dans le backoffice, si - au moins pour l'instant - vous aurez à ajouter la catégorie id manuellement. Mais depuis l'identifiant sont affichés dans le catalogue, trouver l'ID ne doit pas être trop difficile ;)
Il ya 4 langues: néerlandais, anglais, français et allemand. J'ai utilisé Google Translate pour obtenir le FR et DE traductions.
Attached File(s)
homeproducts.zip (7bytes)
Number of downloads: 2773

Vous parlez français ?