Jump to content

Comment trouver des grossistes ?


MisterX123

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

j'ai trouvé tout ce que je recherche en un seul site! 

[Modéré place de marcher ce n'est pas fournisseur en Gros] c'est une place des marchés, j'y ai trouvé tous les grossistes qui m’intéresse voir même de nouveaux créateurs, que mes clients s'arrachent! 

Je vous conseil a tous de vous inscrire au lieu de chercher pendant des heures sur google! 

Link to comment
Share on other sites

pas de spam juste contente de vus faire connaitre ce site

Bonjour

 

Comme vous avez indiquer une place de marcher dans un sujet où on recherche des grossistes c'est du spam !!

 

 

est un service conçu pour les commerçants qui doivent conclure des affaires d'une manière simple, rapide et sécurisé

 

 

des affaires avec qui ? des grossiste ??

 

post-23611-0-87708400-1482186073_thumb.png

 

Est-ce qu'il faut ajouter son e-commerce pour échanger avec des grossistes ?

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour, je pense que si c’était du spam je ne prendrais même pas la peine de vous répondre, mais vous m'avez l'air parano (ce que je peux comprendre vu que je reçois des tonnes de spams aussi - vous n’êtes pas le seul).....ça fais 5 ans que j'ai ouvert mon magasin et que je travail avec les même fournisseurs, j'ai cherché sur internet et j'ai trouver cette place des marchés!  en me baladant sur le forum j'au lu vos post je voulais juste donner un coup de pouce comme le font la plupart des gens sur des forums....

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour, je pense que si c’était du spam je ne prendrais même pas la peine de vous répondre, mais vous m'avez l'air parano (ce que je peux comprendre vu que je reçois des tonnes de spams aussi - vous n’êtes pas le seul).....ça fais 5 ans que j'ai ouvert mon magasin et que je travail avec les même fournisseurs, j'ai cherché sur internet et j'ai trouver cette place des marchés!  en me baladant sur le forum j'au lu vos post je voulais juste donner un coup de pouce comme le font la plupart des gens sur des forums....

Bonjour

 

Vous devez comprendre qu'une personne qui s'inscrit sur un forum et post un message le 1er jour avec  un lien vers un site soi-disant site de grossistes.

 

J'ai visiter le site et j'ai cherché où se trouve les grossistes. Je n'ai vu aucune trace de grossistes Je connais les différentes plate-forme de mise en relation et je ne vois aucune où on doit s'inscrire son site pour accéder à un grossiste.

 

Donc nous sommes en droit de supposer que votre message est un éventuel spam.

 

En tout cas 99% des personnes s'inscrivant sur un site pour poster un lien vers un autre site est du spam ou quelqu'un qui cherche a se faire de la pub.

 

Et cela pour la simple raison que des zigotto prônaient de se faire connaitre en postant sur des forums où est censés passer beaucoup de monde et de diverses catégories.

Et les forums ce n'est pas pour cela. Et j'en ai vu des forums, des places de marcher, des mises en relation depuis 1999 :)

 

Maintenant si vous pouvez me prouver qu'on trouve des grossistes avec des exemples concrets vous pourrez remettre le lien, la réponse doit répondre absolument au sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

je comprends tres bien votre point de vue, mais encore une fois quand j'ai ecris ce post c'etait juste pour vous donnez un coup de pouce

maintenant c'est a prendre ou a laisser, ce lien etait pour les anciens et les nouveaux dans le metier, les grossistes que vous n'avez pas trouver, vous ne les trouverez pas juste en vous balandant sur la page d'acceuil il faut s'inscrire, et pour ce qui est d'un exemple concret je ne peux pas vous envoyer la facture....

 

mais de la a dire que je fais du spam ou peu importe.. si c'etait du spam je ne prendrais meme pas la peine de vous repondre comme font la plupart des societes pour se faire connaitre! (je les recois sur ma boite mail egalement)

 

maintenant si comme vous le sous entendez on ne peux donner des liens directs pour aider ou repondre aux questions des gens juste parce que nous sommes "nouveau" sur le forum, les liens plus haut dans la conversation, sont egalement des spams pour les site...

 

bonne journee a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Les deux liens précédents sont des sites de conseils sur les grossistes et ceux que moi j'ai mis je les connais depuis longtemps et c'est des bien des indications pour des grossistes. Ces liens répondent à la question du sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut,

Si vous cherchez un grossiste sérieux, vous pouvez commander chez Capucine moda. C'est un grossiste en prêt à porter qui travaille depuis maintenant 30 ans, vous pouvez commander directement en ligne sur le site www.capucine-moda.com. Il vous propose un large choix d’articles tel que des robes, vestes, pulls, tops, chaussures, accessoires... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
On 5/4/2015 at 5:29 PM, spacemoo said:

laissez tomber les grossistes....importez vous même pour de meilleurs marges...contactez moi en mp je vous donnerais un tuyau !

Bonjour, je cherche un grossiste pour des vêtements enfants...

Je suis inscris sur Zentrada et éventuellement intéressé par le fournisseur Inkastyl, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de ces vêtements ? l'étiquetage est-il correct pour la vente en France ?

Si quelqu'un a un tuyau pour des fournisseurs, je prends bien volontiers

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, je recherche un grossite qui vend en gros tout ce qui concerne l'aromathérapie donc des huiles essentielles, fragrance, des brûleurs de parfum etc... quel site me conseillez vous hormis zentrada ? Sans numero de TVA.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...