Jump to content

Problème panier suite à mise à jour ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Peut on m 'aider suite à la dernière mise à jour 1.6.0.9 je me suis aperçu que le module panier n'était plus responsive il sortait carrément du site ?

et je n'ose trop y toucher surtout que le reste fonctionne très bien sur ce thème.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

bjr 

En faite j'ai fait des le début une copie du thème par défaut de prestashop 1.0.6 (déjà par sécurité ) que j'ai un peu modifié (css) et rajouté certains modules.

Tout fonctionne sauf problème panier comme expliqué plus haut.

Link to comment
Share on other sites

bjr

on ne peut le deplacer  par le live edit ?

peut être un problème de positon dans le displaytop ou header ? mais j'ai essayé toutes les positions avec les autres modules sans succès peut-être pourrais tu m'indiquer la bonne position? une chose est sûr c'est qu il faut que je le place toujours apres le menu  mon ordre est :

Bannière, recherche rapide, menu haut, bloc panier, ect...

Link to comment
Share on other sites

je reviens sur mon dernier post et effectivement je me suis aperçu qu' en faisant un essai sur la position des modules dont celui du panier dans le thème par défaut que l'ordre était effectivement que le bloc panier était placé avant le menu haut  ce qui me parait plus logique alors que sur mon thème qui est une copie du thème par défaut il est après. Problème c'est que si je le fait je ne vois plus mon panier ?

il est en dehors du thème je pense.

peut on m'aider à remettre en place correctement ce panier merci.

Link to comment
Share on other sites

Hello Cyril,

 

Je pense que la mise à jour a du impacter tes modifications. As-tu coché l'option "mettre à jour avec le thème par défaut" lors du processus ? Car je pense que le soucis vient de là. Sinon je te conseille de réinstaller le thème par défaut de PrestaShop (avant tes modifs) pour voir ce que cela donne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...