Jump to content

Tache cron pour le sitemap


Recommended Posts

Bonjour, voici mon souci, je souhaite mettre en place une tache cron pour la génération du sitemap. Or je rencontre une erreur lors de la génération. J'ai pourtant bien placé la bonne URL, celle fournie par le module GSitemap dans le planificateur de taches.

A chaque fois, OVH me retourne cette erreur:

 

Status: 404

X-Powered-By: PHP/4.4.9

Content-type: text/html

 

No input file specified.

 

Je ne trouve pas de solution à mon problème après avoir fait le tour des différents forums.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé OVH et de leur côté, tout est ok. Le gars n'étant pas développeur n'a pu me renseigner d'avantage. Par contre, il m'a dit que la tache se lançait bien mais qu'aucun fichier ou dossier cible n'était défini pour générer le sitemap. Le problème pourrait venir de là. Ce que je ne comprends pas c'est que je me sers du lien du module "officiel" google sitemap.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'imagine aussi que ça vient du nombre de produits ceci pouvant aussi expliquer que la réindexation ne se fait pas non plus mais cela ne me dit pas quoi modifier. Pour infos, ma bdd est sur une SQL privé avec 512 Mo de RAM.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez combien de produits?

 

Pour l'indexation j'ai un module qui permet de la faire via javascript, produit par produit ce qui permet de ne pas surcharger le serveur, mais j'ai pas regardé pour le sitemap, le souci c'est que via une tâche cron en javascript sa va pas fonctionner, a moins de lancer l'opération à la connexion sur l'admin en vérifiant la date de dernière génération.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...