Jump to content

[Résolu] Promotion catalogue qui change dans le panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de développer une boutique qui s'adresse autant au particulier qu'au professionnel. Les professionnels ont une réduction de 16,67% (Pour que le prix particulier valent le prix pro +20%). J'aimerais accorder 5% de réduction pour les clients important et 10% pour les clients très important.

 

J'ai donc créé 3 groupes, Professionnel, Client important et client très important. J'ai configuré des règles de prix catalogue pour chaque groupe :

 

Professionnel -16.67%

Important -21.67%

Très important -26.67%

 

Dans la boutique mes prix sont correctes et les réductions s'affichent bien avec le bon pourcentage mais lorsque je veux valider une commande et que je passe à la page panier avec le récapitulatif de tous mes articles, les prix sont bons mais il n'affiche que 1% pour les professionel, 5% pour les clients important et 11% pour les clients très important. Pourtant le calcul est bon puisque le prix total correspond au prix avec la bonne réduction.

 

Pourquoi n'affiche-t-il pas le bon pourcentage?

 

Merci d'avance!

post-830014-0-54484800-1408528828_thumb.png

Edited by Kliyo35 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Hum ... TVA ? TTC/HT :)

 

Je parle HT. La TVA est ajoutée après les réductions. De toute façon les prix sont justes, il n'y a pas d'erreur de calcul. C'est un problème d'affichage je pense. Je ne comprends pas pourquoi il m'affiche 1% au lieu de 16.67%, 5% au lieu de 21.67% et 11% au lieu de 26.67% :(

Edited by Kliyo35 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et si vous changer l'option dans l'onglet Preferences/produits => Afficher le prix réduction comprise, y'a t'il aussi une erreur ?

 

Avez vous essayé avec le theme par defaut ?

 

L'option dont vous parlez concerne les réductions relatives au volume de commande. Mais c'est effectivement le thème qui pose problème, encore <_<

 

Si quelqu'un qui s'apprête à acheter le thème Deco Evo passe par ici, oubliez ce thème immédiatement!

 

Je ne pensais pas que c'était le thème qui gérait cette information.

Link to comment
Share on other sites

Le calcul se fait directement via Smarty de mémoire, il s'agirait donc d'une coquille dans l'opération de calcul directement dans le .tpl. Je pense que c'est corrigeable assez facilement en comparant avec celui du theme par defaut.

 

Sinon, essayez de contacter le developpeur :)

Link to comment
Share on other sites

Le calcul se fait directement via Smarty de mémoire, il s'agirait donc d'une coquille dans l'opération de calcul directement dans le .tpl. Je pense que c'est corrigeable assez facilement en comparant avec celui du theme par defaut.

 

Sinon, essayez de contacter le developpeur :)

 

Oui c'est bien ça, il faut juste que je trouve le bon tpl. J'ai déjà essayé de le contacter pour un autre bug mais je n'ai pas encore de réponse. Ce thème et ses modules ne sont vraiment pas facile à administrer.

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...