Jump to content

[RESOLU] Plus accès à mon Back office depuis mise à jours en 1.6 :( bizzare ?


Recommended Posts

Suite à la mise à jour, en 1.6 de mon site, qui c'est visiblement bien passé car pas de message suspect, quand j'essaie j'accèder à mon back office, j'ai une page blanche avec comme URL :

 

http://www.MonNomDeDomaine/admin0000/index.php?controller=AdminLogin&token=37ca536b045a6ae9892f2f4ebaf55cf1

 

Y a t il une solution pour de nouveau accèder à mon back office ?

 

Cordialement.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

euh non.

 

vous n'avez pas vu le lien vers l'article expliquant comment faire ?

 

alors je le remet sous la forme de lien direct et non sur le texte du post http://bit.ly/page-blanche-prestashop

 

 

Ca y est j'ai effectuer le tuto et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in /home/monjolibv/www/modules/ebay/classes/EbayRequest.php on line 852

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai effectuer le tuto et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in /home/monjolibv/www/modules/ebay/classes/EbayRequest.php on line 852

 

ah ca y est je viens de supprimer le module Ebay et ça fonctionne j'ai à nouveau mon back office :)

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas de mettre [Résolu] si c'est le cas sur votre topic comme expliqué sur les règles du forum :

 

 

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...