Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte migrer ma boutique qui tourne sur un prestashop 1.5.4.1 vers une version plus récente pour 2 raisons:

 

- Avoir un template mobile fonctionnel ce qui n'est pas le cas sur mon ancienne version

- Passer en Full https car ma version actuelle ne le permet pas. (je dois de toute façon modifier la structure de mes ulrs produits donc tant qu'à faire)

 

J'hésite entre 2 versions pour ma migration:

 

- La 1.5.6.2 (la final de la branche 1.5) qui semble poser très peu de problème lors de mes tests en local

 

- La 1.6.0.9, la dernière en date qui semble être beaucoup plus problématique à mettre en place

 

Je ne compte pas modifier mon thème actuel et je n'utilise pas mon backoffice sur appareil mobile

 

Pensez-vous que les avantages de la branche 1.6 (à la vu de mon utilisation et de mes objectifs), sont suffisants pour justifier un surplus de travail ainsi que des frais de mise à jour de module ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Pour la version mobile, je vous conseil biensur la 1.6. Pour le cout de mise en service, il est evident que ca va taper selon le nombre de modules que vous avez, et la reprise du theme peu prendre un peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, après des nouveaux tests je vais finalement partir sur la 1.5.6.2 qui est suffisante pour nos besoins actuels et requiert un travail plus limité (idéal pour une mise à jour de court de vie du template)

 

Je passerai en 1.6 ou 1.7 l'année prochaine lors du changement complet du template.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...