Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons actuellement et depuis un certain temps d'ailleurs des problèmes de page not fount dans notre prestashop 1.5.x comme dans l'image jointe, nos clients semble bien naviguer sur le site sans réélement avoir de page introuvable toute fois Prestashop nous en sort régulièrement.

 

post-721638-0-12617900-1406813509_thumb.png

 

Pour ce qui est des stats de pages introuvables nous avons donc des milliers de 404 et quand on clique sur les pages introuvables on atteri bien sur la page demandé et pas une 404.

 

Exemple d'une ligne :

/?controller=404 www.creativeregie-boutique.fr/de/5-adhes
ifs
29

 

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ou encore mieux une solution pour régler ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je reviens par apport au sujet ci-dessus, avec une capture supplémentaire

 

post-721638-0-91006900-1407225485_thumb.jpg

 

Je souhaiterais savoir si ces erreurs dans le chargement peuvent et je pense que c'est le cas, remonté des pages 404 dans mon backoffice, mon problème actuel étant maintenant de savoir pourquoi j'ai des 404 pendant le chargement d'une page et surtout vers quoi elles devraient pointer normalement...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cela m'a corrigé certaines erreurs toute fois je constate un problème entre les copies et le site original, l'original passe directement sur le controller d'erreur (voir 2° screen) lorsque les copies sont bien en 404 avec un vrai chemin et du coup me retourne pas une page not found.

 

post-721638-0-08905300-1407246966_thumb.png

les 3 404 sont les memes que sur le 2°screen

 

si quelqu'un sait pourquoi les copies de mon site fonctionne mieux que l'original en particulier pour les fameuses 404, je serais ravis de pouvoir mettre en application la solution lié à ca.

 

Edited by CreativeRegie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Une erreur dans le htaccess semblais causer le problème en question, je vais surveiller mes 404 pour voir si tout est bien en ordre.

 

En dehors de ca, il semblerait que la fonction pour augmenter la vitesse de chargement des images en les dispatchants sur plusieurs sous domaine pose problème également

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...