Jump to content

hook displayHeader & displayNav


Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne comprends pas le comportement des hooks displayHeader et displayNav (prestashop 1.6.0.8, theme par défaut)

 

Lorsque je supprime le module "Bloc contact" du hook displayHeader, le contenu reste (Contactez-nous, appelez nous au ...etc) mais le style disparait

J'ai beau modifier le contenu de themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/blockcontact.tpl, la page ne change pas.

 

Par contre lorsque je supprime le module "Bloc contact" du hook displayNav, le contenu disparaît effectivement. Et si je change le contenu de themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl, les changements sont bien repercutés sur le site.

 

Donc : la présence du module "Bloc contact" dans le hook displayHeader semble conditionner le chargement du fichier CSS, mais pour autant, c'est le contenu du module acrroché à "displayNav" qui est utilisé.

 

Il y a plein de modules qui sont arroché à displayHeader mais je n'en vois aucun. Si quelqu'un peut apporter quelques éclaircissements sur le hook displayHeader, son utilisation/activation, etc.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...