Jump to content

Mise a jour 1.5.5.0 vers 1.6


Recommended Posts

Petit aide bienvenue,

 

Etant  utilisateur novice de prestaShop, la version de départ était 1.5.5.0, j'essaye d’effectuer une maj vers la version 1.6 avec la 1 click upgrade en prenant les précautions nécessaires mais cette mise a jour échoue ! Page blanche avec indication  en ligne de frappe , PrestaShop/admin0/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=481dd2eba3ceb6cab393590ab2f930b2.

Le site est hébergé chez OVH.

Petite idée afin d'évoluer dans cette mise a jour ? merci 

Link to comment
Share on other sites

 Bonjour,

Merci pou l'aide, oui, j'ai vidé les caches, par contre je viens de voir qu'il y avait un fichier manquant, j'ai d'ailleurs supprimé le module de mise a jour et rechargé a nouveau ! tjrs le même problème !

Fichiers manquants (1)
  • admin0/autoupgrade/index.php
Link to comment
Share on other sites

 

 Bonjour,

Merci pou l'aide, oui, j'ai vidé les caches, par contre je viens de voir qu'il y avait un fichier manquant, j'ai d'ailleurs supprimé le module de mise a jour et rechargé a nouveau ! tjrs le même problème !

Fichiers manquants (1)
  • admin0/autoupgrade/index.php

 

Bonjour

 

Si ce fichier est manquant télécharger prestashop.zip et extraire ce fichier puis le transférer sur le ftp dans ce dossier admin0/autoupgrade/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Fichier remis en place mais actuellement toujours cette ligne et page blanche après avoir engagé la mise  a jour 1 clic avec boutique off,

 

www.monsite.com/PrestaShop/admin0/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=729b1f9564811d7be08dc6deab5d6989

 

Par contre j'ai remarqué un truc chez OVH en analysant le presta dans la gestion du module, on dirait que la mise  a jour est bridé, une belle croix rouge dans mise a jour.

 

 

J'ai envoyé une demande auprès d'ovh afin d'avoir un éclaircissement ...

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici enfin....... l'info de chez OVH

 

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
 
Il n'y a pas de mise à jour proposé pour le module que vous utiliser, dès que sa sera proposé vous pourrez le mettre à jour en accédant à votre manager > Nom de domaine > Hébergement > Gestion des modules.
 
Conclusion , il faut passer en manuel !
 
Merci a tous pour l'aide 
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, voici enfin....... l'info de chez OVH

 

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
 
Il n'y a pas de mise à jour proposé pour le module que vous utiliser, dès que sa sera proposé vous pourrez le mettre à jour en accédant à votre manager > Nom de domaine > Hébergement > Gestion des modules.
 
Conclusion , il faut passer en manuel !
 
Merci a tous pour l'aide 

 

Attention il y a surement d'autre modification qui ont dû être faite par ovh. Donc vaut mieux respecter la mise à jour quand ovh vous donne le feu vert ou n'utilisez pas de pré-installer et installer un nouveau vous même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...