Jump to content

Mondial relay : bug si "en fonction du prix"


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

En parcourant le forum, j'ai vu bien d'autres posts parlant de problèmes avec le module "Mondial relay". J'ai essayé de télécharger des anciennes versions que d'autres internautes avaient postées, mais aucune d'elles n'ont fonctionné.

 

Après plusieurs tests, le module affiche bien la liste des points relais lors du choix du transporteur, si le transporteur a été configuré en fonction du poids. Lorsque l'on tente de le configurer en fonction du prix, cette liste de points relais ne s'affiche plus.

 

Si quelqu'un a déjà réussi à débugger ce problème, ou s'il aurait une version antérieur à ce module qui fonctionne en paramétrant le transporteur en fonction du prix, je suis preneur !

 

 

# Config

- Prestashop : 1.5.6.0

- Version du module : 2.0.3 (la dernière disponible)

 

 

Cordialement.

Edited by Dryke (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

En parcourant le forum, j'ai vu bien d'autres posts parlant de problèmes avec le module "Mondial relay". J'ai essayé de télécharger des anciennes versions que d'autres internautes avaient postées, mais aucune d'elles n'ont fonctionné.

 

Après plusieurs tests, le module affiche bien la liste des points relais lors du choix du transporteur, si le transporteur a été configuré en fonction du poids. Lorsque l'on tente de le configurer en fonction du prix, cette liste de points relais ne s'affiche plus.

 

Si quelqu'un a déjà réussi à débugger ce problème, ou s'il aurait une version antérieur à ce module qui fonctionne en paramétrant le transporteur en fonction du prix, je suis preneur !

 

 

# Config

- Prestashop : 1.5.6.0

- Version du module : 2.0.3 (la dernière disponible)

 

 

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Concernant le problème avec les tranches de prix sur la version 2.0.4, il est nécessaire de modifier les lignes suivantes dans le fichier "mondialrelay.php" (modules\mondialrelay\mondialrelay.php) :

 

Ligne 603 :

Remplacement de "if ((Configuration::get('PS_SHIPPING_METHOD') && $carrier->getMaxDeliveryPriceByWeight($id_zone) === false) || (!Configuration::get('PS_SHIPPING_METHOD') && $carrier->getMaxDeliveryPriceByPrice($id_zone) === false))"

par "if ((($carrier->getShippingMethod() == Carrier::SHIPPING_METHOD_WEIGHT) && $carrier->getMaxDeliveryPriceByWeight($id_zone) === false) || (($carrier->getShippingMethod() == Carrier::SHIPPING_METHOD_PRICE) && $carrier->getMaxDeliveryPriceByPrice($id_zone) === false))"

 

Ligne 612 :

Remplacement de "if ((Configuration::get('PS_SHIPPING_METHOD') && (!Carrier::checkDeliveryPriceByWeight($row['id_carrier'], $this->context->cart->getTotalWeight(), $id_zone))) ||"

par "if (($carrier->getShippingMethod() == Carrier::SHIPPING_METHOD_WEIGHT && (!Carrier::checkDeliveryPriceByWeight($row['id_carrier'], $this->context->cart->getTotalWeight(), $id_zone))) ||"

 

Ligne 613 :

 

Remplacement de "(!Configuration::get('PS_SHIPPING_METHOD') &&"

par "($carrier->getShippingMethod() == Carrier::SHIPPING_METHOD_PRICE &&"

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...