Jump to content

Paiement Paypal (Canada-USA) sans commande dans le BO !


Recommended Posts

Bon je sais que c'est un bogue connu mais j'ai beau chercher autant comme autant, et aucune solution concrète officielle trouvée pour ma part. Si vous avez des liens, des solutions, SVP, dirigez moi vers les POST SVP.

 

Donc pour résumer, j'ai installé la version 1.5.5 en novembre dernier et j'ai commencé à expérimenter ce problème dès le départ. Généralement, tout va bien mais de temps à autre, je reçois une confirmation de paiement Paypal par courriel mais quand je vais dans le BO, il n'y a pas de commandes ! Je vais donc voir dans les paniers et je retrace la panier et le converti en commande. Parfois, il y n'y a même pas de panier non plus !!! J'ai un module de payments Paypal Pro également, et celui-là ne fait jamais défaut. C'est seulement avec le module Paypal USA Canada, j'ai donc fait la maj à 1.3.4 et rien n'a changer, dès la première commande, rien dans le BO.

 

J'ai une deuxième boutique sur 1.5.6 vanille (pas de thème) qui exactement le même problème, voir http://atplab.ca - J'ai vu ce problème dans des post de 2009 à aujourd'hui, c'est bizarre car je n'avait pas ce problème en 1.4 :-(

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème sur prestashop 1.6, avant l'upgrade j'était en 1.4 et tout fonctionnais bien.

 

J'ai trouvé un article sur le forum et ça peut peut-être aider :

http://www.prestashop.com/forums/topic/282164-paypal-payment-but-no-orders/

 

Mais malheureusement présentement j'ai essayer plusieurs alternative et rien ne semble fonctionner.

 

Merci de votre aide....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un a trouvé une solution? J'ai le même problème avec Paypal USA (je suis au Québec) et je ne peux donc pas installer la version europe.

 

J'ai l'impression que ça vient d'OVH mais ils font les morts....

 

Je ne sais pas quoi faire c'est réellement handicapant, et ma boutique doit ouvrir dans 2 jours... :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...