Jump to content

Ajouter des infos dans le footer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Oui, j'utilise le thème par défaut. Dans le footer, j'ai les blocs :

 

Informations (Contactez-nous, Mentions légales, etc...), Mon compte (Mes commandes, etc...), Coordonnées du magasin, et en dessous, tout seul, le bloc Informations pied de page (où l'on écrit son propre texte).

 

Donc, se serait mieux si j'arrivais à avoir ce dernier bloc avec les autres.

 

Merci d'avance,

Très cordialement,

 

ANDRE Ani

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

C'est étrange, as-tu coché la case "mettre à jour le thème par défaut" lors du processus ? Sinon essaye de télécharger une version vierge de PrestaShop (correspondant à ta version) et récupère le thème par défaut du dossier "Thèmes" pour l'installer directement dans le même dossier de TA version :)

 

Tiens moi au courant ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai supprimé avprès l'avoir sauvegardé, mon dossier default-bootstrap pour le remplacer, en FTP, par un vierge et ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de changements. J'ai zippé le dossier vierge pour l'installer depuis le backoffice, mais il me dit "mauvais fichier de configuration".

J'ai fais un truc de travers ?

J'avais enlevé tous les "points d'accroche" avec les images par défaut, ça peut venir de ça le pbm de placement dans le footer ?

 

Merci pour l'aide en tous cas ;-)

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est la première solution que j'ai essayé, supprimer mon dossier default-bootstrap, puis coller le vierge dans le dossier themes, mais j'avais la même apparence qu'avant...

 

Je viens de supprimer le dossier themes, pour mettre le vierge, et toujours pareil...

 

Voilà une image pour montrer ce que ça donne :

 

footer.png

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Il ne faut pas supprimer le dossier thèmes en entier, juste le dossier "default-bootstrap" qui se trouve à l'intérieur. Je te conseille d'essayer à nouveau en prenant soin de vider le cache PrestaShop avant. Si le pb persiste n'hésites pas à contacter notre support ou à créer un ticket sur la forge: http://forge.prestashop.com.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien ce que j'avais essayé aussi. Et j'ai du faire une bêtise à modifier ces dossiers car maintenant j'ai des trucs qui marchent plus. Je vais tout supprimer et tout refaire... alors que la boutique était quasi finie...

 

Merci de l'aide ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...