Jump to content

[Résolu]Ligne blanche header + Logos paiement page apercu rapide disparus


Recommended Posts

Bonsoir,

 

En voulant régler la taille de la fenêtre de l'aperçu produit j'ai fait une erreur ; j'ai changé cette valeur dans le global.css, dans le body de la page. Erreur de fichier. Pas inquiète outre mesure après avoir constaté mon erreur,(c'est que du css après tout) je remets la valeur d'origine.

 

Sauf que ! Depuis j'ai une ligne blanche tout en haut de mon site, et je n'ai absolument aucune idée de ce que mon erreur a crée, et j'ai aussi les logos de paiement qui ont disparu de la fenêtre d'aperçu rapide (ceux qui se trouvaient sous le bouton "panier").

 

Je n'ai rien touché d'autre ! C'est à n'y rien comprendre.

 

 

Et merci à ceux et celles qui pourront m'aider.

Bonne soirée.

Edited by mary747 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après re-vidage du cache, sur IE, Firefox et Google Chrome les logos sont revenus, mais uniquement pour les visiteurs non authentifiés. Dès qu'on se connecte, les logos disparaissent de l'aperçu produit.

 

Et la barre blanche s'affiche sur IE et Google Chrome, pas sur Firefox.

 

Edit : Pour l'affichage des logos, j'ai bien vérifié au niveau des groupes de clients, tout est ok. 

Et le bloc est bien greffé où il faut. 

Edited by mary747 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Up svp ... Je ne vois absolument pas d'où ça peut venir, il se passe des choses étranges, mon bloc catégories du footer s'est déplacé alors que depuis ce post je n'ai touché à rien ... Je n'y comprends rien de rien !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, je continue mes recherches, en espérant toutefois que quelqu'un finira peut-être par me donner un coup de main.

 

Je viens de restaurer mon site à son état du 20 mai 2014, soit avant toute modif. 

Mis en maintenance, tout supprimé, tout réinstallé.

Tout était parfait, plus de ligne blanche, les logos à leur place, l'aperçu produit nickel.

Je me suis retapé toutes les images des produits, pas de modifications tpl ou css. Rien.

 

Tout était impeccable jusqu'à ce que ... Je sais pas. J'ai rien fait, rien touché, je vérifiais juste mes images produits en fo.

La ligne blanche est revenue, et l'affichage de l'aperçu produit recommence à buguer. 

Et sur Chrome, le bloc catégories du footer qui a de nouveau bougé. 

 

Franchement là je sèche, j'ai fait le tour, je vois pas ce que je pourrais faire de plus. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé ton site mais je ne vois pas ce qui cloche.

Je te donne une solution de bricolage mais elle marche.

 

Rajoute une marge de -20 pixel en top de .header-container dans le fichier global.css

.header-container {
background: white;
margin-top: -20px;
}
Link to comment
Share on other sites

Alors là je vois vraiment pas... 

Ce qui serait bien c'est voir si cela n'est pas dû à un module.

D'abord, désactivez tous vos caches et toutes les fonctions ccc et videz le cache avec le bouton de la page performance.

Ensuite désactiver tous vos modules (juste les désactiver et pas les désinstaller pour ne pas perdre leurs ordres) déjà vous verrez si la ligne blanche s'affiche toujours ou pas puis réactivez les un par un.

L'idéal serait de vraiment désactiver tous vos modules mêmes les plus improbables comme les paiements ou les modules de stats.

 

Autre possibilité, remettre le thème de base.

 

Si avec ça, ça ne marche toujours pas alors vraiment je n'aurais pas de solution.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes génial !!! Il s'agit du bloc cms !!! Je viens de le désactiver, et plus de ligne blanche et l'aperçu produit est ok !!! 

Toujours le souci des logos de paiement, mais déja MERCI infiniment !

 

A voir ce qui cloche avec ce module, je vais essayer de regarder avec mes petites connaissances.

 

Franchement merci merci merci !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le réinitialiser, puis de le regreffer après "catégories" dans le footer (sinon il se met tout à droite après le bloc contact) et c'est impeccable !!!

 

Edit : je pense que le problème des logos de paiement n'est pas lié au bloc cms, du coup je mets en résolu, et encore une fois merci, ça faisait 10 jours que je cherchais.

Edited by mary747 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...