Jump to content

Problème d'override avec 1.6.0.8


Recommended Posts

Avez-vous touché au systèm d'override dans la 1.6.0.8?

J'ai plusieurs clients chez qui ça plante, on se retrouve avec des accolades en trop ou dans le mauvais sens, ça donne des erreurs de compile!!!

Je viens de tomber sur le problème en faisant un reset sur mon module.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté la boucle infinie a été stoppée par l'hébergeur qui a également vidé les logs (ils ne s'agissait pas des logs prestashop mais ceux du serveur).

L'utilisation de l'override a été désactivé pour pouvoir continuer à travailler, rendant le module acheté et utilisant cette fonction inutilisable.

Un autre pb majeur survenu avec la 1.6.0.8 rend cette version pour l'instant non exploitable, l'insertion de liens et d'images dans les descriptions articles n'apparaissent plus (de manière aléatoire) en front office. Ce point à déjà été soulevé dans d'autres topics, sans solution pour l'instant.

Ma boutique sous presta est heureusement encore en construction et en phase de test mais ces incidents multiples lors de maj ne mettent pas en confiance pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un autre pb majeur survenu avec la 1.6.0.8 rend cette version pour l'instant non exploitable, l'insertion de liens et d'images dans les descriptions articles n'apparaissent plus (de manière aléatoire) en front office. Ce point à déjà été soulevé dans d'autres topics, sans solution pour l'instant.

 

Le problème à était trouvé et en tout cas pour moi l'insertion d image et de lien à fonctionné à nouveau...

Il s'agit de désactiver le purificateur html dans l'onglet des préférences dans votre back-office 

 

Lien du post en question : topic-339876

 

Voilà si ça peut aider...

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...