PrestaShop Forums: [MODULE] Featured Admin Blog - 95% completed - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

[MODULE] Featured Admin Blog - 95% completed

[MODULE] Featured Admin Blog - 95% completed

#1 Guest_ArtDesign_*

• --
  • Guests

Posted 05 November 2009 - 12:15 AM

Bonsoir,

Je vous présente le petit dernier, un template avec une seule colonne centrale pour toutes versions 1.2.x.
Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.

Aucun module supplémentaire n'a été installé :
Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.

Prix du template : 89 Euros (non démocratique ;) LOL

La fiche du template ici
La démo live du template ici

++

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 November 2009 - 07:28 AM

Comme D'ab David, c'est super pro, bien léché, de bon gout etc .... que du bon taf

je reste Fan !

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 November 2009 - 08:09 AM

C'est clair! j'aime bien la tendance une colonne quelle clarté!

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 November 2009 - 08:05 PM

Hi,

Merci c'est sympa.
2 clients aiment le template, merci encore à ces personnes qui font confiance à mon travail.

Si bien que je vais le décliner dans d'autres couleurs et peut être des produits phare présentés différemments.

Bleu Gris ?
Rouge Noir ?
Gris Rose ?
Noir Blanc ?
...etc - je ne sais pas trop encore.

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 November 2009 - 04:08 PM

Hello,

Le petit dernier, un template toujours en une seule colonne centrale pour toutes versions 1.2.x. basé sur la version ci-dessus en premier post.
Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.

Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.

Prix du template : 89 Euros

La fiche du template ici

++

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 November 2009 - 04:29 PM

Je prône le une colonne :-)....par contre pour une boutique avec beaucoup de réf...j'ai peur qu'on saoule le prospect/client

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 November 2009 - 04:35 PM

Hi aline,

Il est facilement adaptable en 2 ou 3 colonnes tout en gardant la même page d'accueil.

Je voulais seulement tester mais je vais pensez dans le sens ou cela peut saouler les clients potentiels d'acheter.

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 November 2009 - 04:39 PM

pardon..alors tu tests bien. PARFAIT

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 November 2009 - 04:50 PM

D'ailleurs je viens d'être contacté par eMail d'une incompatibilité sous Opera 10 dans les produits phare.

C'est balo c'était bon en début d'intégration, j'ai dût toucher là ou je ne devais pas ;).
Doit être une position relative ou absolute qui bordèlise la chose.
Font ch... avec leurs moteurs différents.

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 November 2009 - 05:07 PM

En parlant de 'moteurs différents qui font ch...', j'ai eu la surprise de découvrir ce week end en testant mon site sur des OS différents mais avec les mêmes version de navigateur (Opera 10.00 et FF3.5.4 sous Win XP sp3 et Ubuntu 9.10) n'on pas les memes rendus ... l'hallu.
Donc gaffe les amis graphistes.

Pierre.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 10 November 2009 - 12:51 AM

Hi,

Voilou c'est réglé pour opera, non doudiou de nondoudiou, c'est pénible ces moteurs de rendu qui n'affichent pas à l'identique.

An kay fè on ti poz

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 10 November 2009 - 07:40 AM

From 1257376505:

Bonsoir,

Je vous présente le petit dernier, un template avec une seule colonne centrale pour toutes versions 1.2.x.

Prix du template : 89 Euros (non démocratique ;) LOL

La fiche du template ici

++

Bonjour ArtDesign,

merci pour tes themes/contributions,

j'ai failli craquer pour ce thème qui me plait beaucoup pour un de mes projets, surtout en gris/orange,
le seul point qui m'a freiné a été la taille des produits phares sur la page d'accueil que je trouve un peu grande, disproportionnée.

Sinon, c'est le sans faute, sublime fiche produit.

Edit :

le theme global store est top, je prefere les 4 fiches produits sur la page d'accueil que 3 sur le site orange/gris,
si tu as une déclinaison de couleurs (gris/orange, bleu/xxx, noir/rouge,...) a proposer j'en prendrais une bonne poignée.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 10 November 2009 - 10:06 PM

Hello,

Le petit dernier, un mix des deux ci-dessus pour toutes versions 1.2.x. .

La fiche du template ici

++

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 10 November 2009 - 11:05 PM

lébo...

petite question idiote (de newbee, donc, forcément, bien sur...) :

- si on trouve les boutons "En savoir plus" et "ajouter au panier" trop gros, on peut les retoucher avec photoshop ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 10 November 2009 - 11:17 PM

Hi,

Oui et en jouant aussi sur quelques lignes du global.css

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 11 November 2009 - 08:19 AM

Merci Dav,

tu verras peut etre un petit mp de ma part quand j'aurais fais mes empletes, pour l'histoire du global.css,
mais chaque chose en son temps.

Bonne journée a tous,

Le cornichon.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 11 November 2009 - 10:14 PM

Hi,

Une petite déclinaison d'Orange Store pour toutes versions 1.2.x. .

La fiche du template ici
La démo live du template Strawberry Store ici

++

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 14 November 2009 - 10:12 AM

Bonjour,

En effet, bravo ArtDesign pour tes thèmes : esthétiques et d'une lisibilté impeccable.

Cependant (je vais me faire incendier) il y a un détail qui me gène : tes thèmes ne sont pas W3C...

Cordialement.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 14 November 2009 - 03:30 PM

Hi,

Mince alors, moi qui pensais vendre une tite charte graphique à Tim Berners-Lee pour sa prochaine boutique.
En quelque sorte c'est cuit pour moi si je comprend bien.

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 14 November 2009 - 08:29 PM

Bonsoir ArtDesign,

Tu es cuit et je suis incendié. On est mal parti...

J'apprécie beaucoup tes thèmes. Etant juste développeur, je serais incapable d'en faire autant.
En général, ma société paie une charte graphique 30 fois plus chère. Tes tarifs sont indécemmant "démocratiques".

C'est peut-être idiot, mais le W3C est un important pour moi. Pour le prix, tes clients (trop) exigeants pourraient t'acheter un thème, et le modifier pour qu'il passe le W3C validator. C'est probablement ce que je ferai.

Sinon, tu pourrais faire toi-même ce travail, et bien spécifier que tes thèmes respectent cette norme. Tu y gagnerais peut-être plus de clients.

Cordialement.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users