Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec une tache cron.

J'ai intégré un module sur prestashop qui me permet d'importer le catalogue de mon fournisseur dans ma boutique.
J'ai donc configuré une tache cron qui l'exécute toutes les 2 heures l'exécution ce passe très bien et puis des fois l'exécution ne s'effectue pas et pendant un long moment. Même le faisant manuellement via le module ce ne fonctionne pas le csv ne veut pas s'importer ce qui fait que cela tourne ne rond.

J'ai contacté mon fournisseur puisque c'est lui qui la crée et il me confirme que tous ses clients n'ont aucun problème avec ce module que toutes les importations s'effectuent correctement et ils sont tous chez OVH mutualisé.
Il lui semble que le problème vient de mon hébergeur 1&1 qui bride l'exécution, j'ai donc appelais 1&1 ils me disent qu'aucun problème est apparent sur mon serveur( j'ai le plus gros serveur mutualisé de 1&1).


J'ai encore testé sur ssh en lançant la commande et l'importions s'exécute normalement, j'ai attendu 2 heures après( l'heure a là quel la tache doit s'exécuter ) et aucune importation.


Merci de bien vouloir m'aider cela m'arrangerais  pas mal les choses.


ps: le csv importer n'est pas du tout volumineux j'ai retiré les catégories qui ne m'intéressé pas, donc ale problème ne vient pas de la.

 

Cordialement. 

Edited by ventesmultimedia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...