Jump to content

[RÉSOLU] Commentaire Produit Impossible [PS 1.5.X]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum Prestashop, et après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solution au problème que je vais vous énoncer. Si un topic est déjà ouvert à ce sujet, faites le moi savoir je ne voudrais pas surcharger ce forum inutilement.

Je suis stagiaire dans une entreprise possédant un site de e-commerce créé avec la version 1.5.6.1

 

Je rencontre actuellement un problème avec le système de commentaire :

Lorsque l'utilisateur (connecté ou non : en l’occurrence moi) veut déposer un commentaire sur un produit, il rencontre le message suivant :
 

  • Le titre est incorrect
  • Le commentaire est incorrect
  • Le produit n'a pas été trouvé 

 

(capture d'écran à l'appuie)

post-782113-0-47886600-1397738837_thumb.png

J'ai donc regardé dans le Network de Chrome et j'ai regardé les deux fichiers que le serveur renvoie :

Le premier : 
{"result":false,"errors":["Le titre est incorrect","Le commentaire est incorrect","Le produit n'a pas \u00e9t\u00e9 trouv\u00e9"]}

Le deuxième :

 

try{hbl.client.callbacks.pollevents(
{
"duplicate_session_id": true,
"error": "ignored duplicate sequence_id (7 ids stored)"
}
);}catch(e){}try{if(document.getElementById('o3')) hbl.util.remove_element('o3');}catch(e){}

J'aimerais résoudre ce problème au plus vite, et j'avoue que je n'ai aucune idée de comment corriger ce problème.

• Le module de commentaire est : 

 

Commentaires produits - Prestashop - 2.9.1

• J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller, mais aucun effet ressenti.



Alors, une idée ?  :D

Edited by Larealath (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème que vous, et il existe apparemment des solutions qui consiste à remplacer le dossier par un autre. Me concernant, ça n'avait pas marché. Il faudrait de fait, se tourner vers des modules externes type Yopto.

  • Like 1
Link to comment