Jump to content

[RÉSOLU] Commentaire Produit Impossible [PS 1.5.X]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum Prestashop, et après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solution au problème que je vais vous énoncer. Si un topic est déjà ouvert à ce sujet, faites le moi savoir je ne voudrais pas surcharger ce forum inutilement.

Je suis stagiaire dans une entreprise possédant un site de e-commerce créé avec la version 1.5.6.1

 

Je rencontre actuellement un problème avec le système de commentaire :

Lorsque l'utilisateur (connecté ou non : en l’occurrence moi) veut déposer un commentaire sur un produit, il rencontre le message suivant :
 

  • Le titre est incorrect
  • Le commentaire est incorrect
  • Le produit n'a pas été trouvé 

 

(capture d'écran à l'appuie)

post-782113-0-47886600-1397738837_thumb.png

J'ai donc regardé dans le Network de Chrome et j'ai regardé les deux fichiers que le serveur renvoie :

Le premier : 
{"result":false,"errors":["Le titre est incorrect","Le commentaire est incorrect","Le produit n'a pas \u00e9t\u00e9 trouv\u00e9"]}

Le deuxième :

 

try{hbl.client.callbacks.pollevents(
{
"duplicate_session_id": true,
"error": "ignored duplicate sequence_id (7 ids stored)"
}
);}catch(e){}try{if(document.getElementById('o3')) hbl.util.remove_element('o3');}catch(e){}

J'aimerais résoudre ce problème au plus vite, et j'avoue que je n'ai aucune idée de comment corriger ce problème.

• Le module de commentaire est : 

 

Commentaires produits - Prestashop - 2.9.1

• J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller, mais aucun effet ressenti.



Alors, une idée ?  :D

Edited by Larealath (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème que vous, et il existe apparemment des solutions qui consiste à remplacer le dossier par un autre. Me concernant, ça n'avait pas marché. Il faudrait de fait, se tourner vers des modules externes type Yopto.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait, le problème que les autres ont, à savoir que le module d'avis client ne s'affiche pas n'est pas mon problème.

Comme on peut le voir dans les captures d'écrans de mon premier post.

Si quelqu'un peut se pencher sur le "ignored duplicate sequence_id". J'essai de décortiquer le module de commentaire, mais j'avoue que je ne sais pas trop où chercher... ^^'.

:(

Link to comment
Share on other sites

Ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup :)

il faut tout simplement copier le code du fichier : /themes/default/modules/productcomments/productcomments.tpl

dans  /themes/[VOTRETHEME]/modules/productcomments/productcomments.tpl

Et là, je suis très content !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...