PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

[Résolu] - bandeau flash dans le header.tpl (n’arrive pas a s’afficher) [résolu]

8 replies to this topic
snowtiti

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 posts
Bonjour, Bonsoir,

alor voila, j'essaye de mettre un flash dans mon header (dans mon fichier header.tpl donc) n'y arrivant pas je me presse d'aller voir le forum pour peux etre y trouver mon bonheur.. je cherche, je trouve, je suis content donc je lis et je retient a peux pret..
mais ca ne marche toujours pas, rien ne s'affiche, je vous demande donc de l'aide gens de la communauté :) en vous remerciant, evidemment beaucoups, d'avance (code de mon header.tpl, seul fichier que j'ai toucher vis a vis du flash, ci-joint)
Loves & Kisses,
S.

Julien Breux

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1621 posts
Bonjour et bienvenue sur Prestashop !

Recherche dans l'ancien forum à Julien Breux.
-http://www.prestashop.com/old/forum/-
Julien BreuxResearch & development engineerSiteTwitter

snowtiti

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 posts
Grace a thierry :

Tu pointes mal vers ton dossier img. Faut pas écrire le dossier img en dur, mais laisser Smarty indiquer le bon dossier avec {$img_dir}.

Ce qui donne comme adresse :
{$img_dir}bandeau.swf

Loves & Kisses,
S.

Olivier999

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 24 posts
il faudrait mettre "résolu", j'avais un pb avec l'intégration d'un bandeau flash et j'ai réussi à l'intégrer, grâce à la petite syntaxe là merci ! Et d'ailleurs le vieux site/forum ne fonctionne plus (lien mort).
Graphiste : Web Design, identité visuelle, flash animations, CSS lover, ...

Musique avant tout !

Mes groupes :

____

biz !

astragor

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 578 posts
Le lien de l'ancien forum semble ne plus marcher, par contre la solution peut être intreressante ;)

Olivier999

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 24 posts
alors je met ma solution en ligne ici, j'en suis à mon deuxième site prestashop et j'ai intégré dans le footer, dans le header, enfin ça fonctionne très très bien.

header.tpl

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="450" height="140">

<embed src="{$img_dir}menu-okla.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="140" wmode="transparent"></embed>

</object>

et le CSS correspondant (enfin un bout du CSS)

global.css

#mon-flash {
float:right;
padding-right:165px;
padding-top:15px;
}

j'espère que ça va pouvoir être utile à quelqu'un ici !
Graphiste : Web Design, identité visuelle, flash animations, CSS lover, ...

Musique avant tout !

Mes groupes :

____

biz !

astragor

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 578 posts
Merci, finalement j'avais trouvé avant mais oui, ce genre de post est toujours utile ! ;)

rololo88

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 96 posts
Bonjour a tous,

J'essaye de remplacer le logo de ma boutique (en service) qui est au format jpg par le meme logo
en flash. J'ai essayer pas mal de solution trouvees sur le forum presta anglais et Francais mais rien ne
fonctionne. J'ai finalement trouver un debut de solution, j'ai modifier le fichier header.tpl mon logo apparait
bien mais il ne se trouve pas a la bonne place.

Je place une copie du code de mon fichier header.tpl, juste la partie header pour infos.

Merci pour votre aide.

{$HOOK_HEADER}
<!-- Header -->

<html >
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
[removed][removed]
[removed]
swfobject.registerObject("myFlashContent", "9.0.0", "expressInstall.swf");
[removed]
</head>
<body>

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="800" height="600" id="myFlashContent">

<!--[if !I"]>-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/e-commerce/themes/prestashop/header.swf" width="959" height="150">
<!--
Get Adobe Flash player

<!--[if !IE]>-->
</object>
<!-- </object>

</body>
</html>

<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
{if !$content_only}

<!-- Left -->

{$HOOK_LEFT_COLUMN}

<!-- Center -->

{/if}

Version utilisée : V1.1.0.5 | MAJ en cours de tests : V1.4.4
In Production: V1.1.0.5 | Upgrade under testing : V1.4.4

seno

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 219 posts
Merci Olivier999 ! :-)
Créez votre tableau pop art personnalisé sur toile !

Posted Image
Achetez votre TABLEAU ANDY WARHOL personnalisé en cadre photo avec votre portrait.