PrestaShop Forums: Recap nombre de commande par statut - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

Recap nombre de commande par statut

Recap nombre de commande par statut

#1 SebG

PrestaShop Newbie

• 04 Sep 2009
  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 04 September 2009 - 12:05 PM

Bonjour,
Je suis webcommerçant et j'ai fait migrer mon site www.oyoyo.fr de OsC vers Prestashop depuis un peu plus d'un mois.
Bon ça se passe plutôt bien mis à part quelques petits soucis mais dont j'ai trouvé les réponses sur le forum.

Par contre je recherche une fonctionnalité : avoir une synthèse du nombre de commande par statut.
En pièce jointe ce que j'avais sur Osc.
J'ai eu beau chercher sur le forum si quelque chose du genre n'existait pas déjà mais je n'ai rien trouvé.
Pour info mon site est sous la version 1.1.0.5 et moi pas développeur, plutôt bidouilleur ...
Sinon, je me demandais si il n'était pas possible au niveau du menu "commande" de la liste déroulante "statut" il était pas possible d'afficher dynamiquement le nombre de commande à coté de chaque type de statut.

Voila, j'espère avoir été suffisamment clair ou tout du moins compréhensible ... :p

Attached File(s)

• Attached File  OsC.png (21bytes)
    Number of downloads: 76

www.OYOYO.fr site de vente de jeux de société et jeux de cartes à collectionner

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users