Jump to content

[Résolu] Peut on créer un "thème enfant"(child theme) avec Prestashop


Recommended Posts

et moi je n'ai pas besoin d'aide et pourtant je prend le temps donc un peut de respect c'est pas grand chose !!!!

 

 

PS : j'ai trouvé la réponse en 2 seconde en cliquant sur un simple bouton dans Prestashop donc je vous laisse perdre votre week-end la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Quel manque de respect???

C'est la chaleur qui vous rend désagréable?

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, d'interpréter négativement une simple phrase ...

 

Bon week-end à vous.

 

Bonjour

 

Rester zen quand un membre qui est développeur vous propose un lien sur la documentation c'est que vous trouvez votre réponse dans cette documentation.

 

Et la chaleur peut atteindre tout le monde merci de votre compréhension :rolleyes:

 

Topic déplacé dans Conception de thème / Intégration

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n’ai pas la réponse à ma question, mais je mets résolu ….

Ça me saoule…

Je n’ai jamais été irrespectueux, surtout à mon âge.

Jeckyl ma déjà apporté son aide et je n’ai pas souvenir de lui avoir manqué de respect.

Donc mes seigneurs, je vous souhaite une bonne fin de week-end et d’agréables vacances.

 

Cordialement.

Fred.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je cherche à faire la même chose @mfrederic4 et je viens de tomber sur ce vieux sujet.

Je me permets donc de revenir dessus.

 

La question était de savoir s'il est possible de créer des thèmes "enfants" à la WordPress ?

C'est à dire de créer un thème qui surcharge quelques éléments d'un thème parent que l'on ne touche pas et qui peut donc etre mis à jour sans problème.

 

J'ai relu votre échange et vos liens et je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens.

Ai-je loupé un truc ?

Avez vous vraiment réussi à faire ça ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai entendu le mot "héritage" ... -Non! -Ben même si personne la dis, je l'ais entendu!

 
 

Pour la petite aide ... si tu suis le lien que jeckyl  t'as donné, à la première ligne tu peux lire :

 

 

Le système de thème de PrestaShop est basé sur un moteur de modèle/template, appelé Smarty (http://www.smarty.net/),

 

Tu suis le lien, dans le menu, tu clique sur l'item N°5 http://www.smarty.net/inheritance et t'as un example avec des explication ...

 

 

Merci arnolem pour l'explication de "enfant" j'avais pensé à :

Le-theme-enfant.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Hello @arnolem

 

Aucune possibilité de crée de thème enfant sur prestashop pour le moment.

Je pense quand même me pencher sur le sujet un jour car ayant l'habitude de bosser dur du WP les thèmes enfants c'est quand même le pied =)

 

Bonne fin de journée à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...