PrestaShop Forums: [module] Gestion de publicités en habillage de site - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

[module] Gestion de publicités en habillage de site

[module] Gestion de publicités en habillage de site

#1 Aurelgadjo

PrestaShop Apprentice

• 15 Feb 2009
  • Members
  • PipPip
  • 27 posts

Posted 23 August 2009 - 03:14 PM

[english topic here]

Hello,

J'ai fait un mod de gestion des publicités en habillages de page. Ce mod permet de choisir une couleur de background lorsque la pub est présente, d'afficher la pub que lorsque l'annonceur la diffuse rééllement (le site retrouve sa tronche d'origine) et de choisir de combien descendre le site pour laisser voir la pub sur le haut.

Le premiére capture montre la tronche que ça à, la seconde montre l'interface admin.
J'ai dev le module en anglais aproximatif, si quelqu'un veut le traduire en vrai anglais ou en d'autres langues, n'hésitez je modifierai mon post pour ça.

Updates :
Ver 1.1 @ 09-02-2010 :
. Clicable ads
. Increased size for input fields in backoffice

Attached File(s)

#2 tlandru

PrestaShop Apprentice

• 28 Jun 2009
  • Members
  • PipPip
  • 70 posts

Posted 23 August 2009 - 05:21 PM

très bonne idée :)

#3 sOuLb

PrestaShop Newbie

• 16 Apr 2009
  • Members
  • Pip
  • 12 posts

Posted 24 September 2009 - 09:00 AM

Super module !

merci pour ta contrib :)

#4 patgame

PrestaShop Apprentice

• 11 Oct 2009
  • Members
  • PipPip
  • 273 posts

Posted 27 October 2009 - 11:55 PM

marche pour la nouvelle version 1.2.4 ou 1.2.5 ? super module en trichant sur les adresses http on peut mettre un propre produit en pub ? interressant cette solution ?
amicalement
patrick

#5 Aurelgadjo

PrestaShop Apprentice

• 15 Feb 2009
  • Members
  • PipPip
  • 27 posts

Posted 09 February 2010 - 09:28 AM

Hello,

@patgame: ouais pourquoi pas :)

Désolé pour la réponse tardive. Selon qqun ça fonctionne sur les 1.2 ( http://www.prestasho...ewreply/119907/ ). Le module n'est vraiment pas complexe donc il n'y a rien d'étonnant à celà.

Au passage, mise à jour pour l'ajout de la "cliquabilité" de la pub mise en habillage

#6 prestashopper599

PrestaShop Newbie

• 02 Mar 2010
  • Members
  • Pip
  • 13 posts

Posted 20 November 2010 - 04:29 PM

Bonjour,

merci encore pour ce module,
j'ai un petit problème il n'apparait pas dans la liste des module en Back office sur prestashop 1.2.5

Pouvez vous m'aider car ce module c'est la classe.

Merci encore

#7 papich

PrestaShop Apprentice

• 26 Jan 2009
  • Members
  • PipPip
  • 231 posts

Posted 21 September 2011 - 03:16 PM

Bonjour ou en est ce module?
Est il possible de mettre plusieurs banniéres?
Merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users