PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

[module] Gestion de publicités en habillage de site

6 replies to this topic
Aurelgadjo

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 27 posts
[english topic here]

Hello,

J'ai fait un mod de gestion des publicités en habillages de page. Ce mod permet de choisir une couleur de background lorsque la pub est présente, d'afficher la pub que lorsque l'annonceur la diffuse rééllement (le site retrouve sa tronche d'origine) et de choisir de combien descendre le site pour laisser voir la pub sur le haut.

Le premiére capture montre la tronche que ça à, la seconde montre l'interface admin.
J'ai dev le module en anglais aproximatif, si quelqu'un veut le traduire en vrai anglais ou en d'autres langues, n'hésitez je modifierai mon post pour ça.

Updates :
Ver 1.1 @ 09-02-2010 :
. Clicable ads
. Increased size for input fields in backoffice

Attached Files

tlandru

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 70 posts
très bonne idée :)

sOuLb

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 12 posts
Super module !

merci pour ta contrib :)

patgame

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 276 posts
marche pour la nouvelle version 1.2.4 ou 1.2.5 ? super module en trichant sur les adresses http on peut mettre un propre produit en pub ? interressant cette solution ?
amicalement
patrick

Aurelgadjo

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 27 posts
Hello,

@patgame: ouais pourquoi pas :)

Désolé pour la réponse tardive. Selon qqun ça fonctionne sur les 1.2 ( http://www.prestasho...ewreply/119907/ ). Le module n'est vraiment pas complexe donc il n'y a rien d'étonnant à celà.

Au passage, mise à jour pour l'ajout de la "cliquabilité" de la pub mise en habillage

prestashopper599

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 13 posts
Bonjour,

merci encore pour ce module,
j'ai un petit problème il n'apparait pas dans la liste des module en Back office sur prestashop 1.2.5

Pouvez vous m'aider car ce module c'est la classe.

Merci encore

papich

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 236 posts
Bonjour ou en est ce module?
Est il possible de mettre plusieurs banniéres?
Merci