Jump to content

Modifier les CSS d'un module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de développer un thème Prestashop pour une boutique en ligne. J'avance gentiment, mais je croche sur un point : modifier les CSS de modules spécifiques.

 

D'après la doc que j'ai lue (ici : http://doc.prestasho...tesd%27unmodule ), il suffit de répliquer la structure du module concerné (nom du dossier, nom du fichier CSS) à l'intérieur du dossier "modules" figurant dans le dossier du thème. PS est censé trouver ce fichier CSS et l'utiliser à la place du fichier CSS du module.

 

Malheureusement, sur plusieurs tests que j'ai effectué, cela ne semble pas fonctionner.

 

Je pense notamment aux modules "blockcart", "blockpermanentlinks" et "blockcurrencies". Dans ces trois cas, j'ai recréé un dossier du même nom dans le dossier mon_theme/modules/ et j'y ai copié leurs fichiers CSS respectifs (à partir du dossier /modules/...).

 

Donc pour l'exemple de du module blockpermanentlinks, j'ai la structure suivante :

mon_theme/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.css

 

Mais les modifications apportées à ces fichiers CSS ne se retrouvent pas sur le site.

 

Qu'est-ce que je fais faux ?... Y a-t-il une étape que j'oublie ?

 

Note : Je précise que pour développer ce thème, je me base sur le thème par défaut de la version 1.5 : j'ai simplement dupliqué son dossier et je travaille dans ce nouveau dossier (que j'ai renommé).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...