PrestaShop Forums: Wishlist : encore des corrections pour la team :-) - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

Wishlist : encore des corrections pour la team :-)

Wishlist : encore des corrections pour la team :-)

#1 Fabrice

PrestaShop Fanatic

• 28 Jul 2008
  • Moderators
  • 3124 posts

Posted 06 July 2009 - 10:52 PM

Le module Wishlist n'est pas encore totalement au point :

1. dans la vue "VIEW", le bouton "ajouter au panier" est inopérant (non sélectionnable)
vérifié avec le thème par défaut. ce n'est donc pas un problème de tpl. personnalisé

2. la mention "Cacher les produits achetés" cache en fait les produits NON achetés.
certainement un problème de filtre

est-il possible de corriger ces 2 points rapidement ? tks la team !
Fabrice
http://www.my-deco-shop.com
Projet en cours de lancement - New fantastic module: Checkout-Pro
le meilleur outil de gestion pour Prestashop que j'utilise - best tool I use: Store Commander

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 July 2009 - 11:25 PM

Hum... Tu devrais poster ça dans le BT, sinon y'a des chances que ça passe à la trappe. 8-/

Et au pire au moins le mettre dans Rapport de bugs. Je le déplace...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 July 2009 - 11:36 PM

vouis !
merci !
j'espère que quelqu'un de la team (à part toi :-) passera sur ce post.

a+
et bonne nuit ! vais pas tarder à rentrer moi...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 30 August 2009 - 12:24 PM

1. dans la vue “VIEW”, le bouton “ajouter au panier” est inopérant (non sélectionnable)

I am having the same problem. Some products have an active 'Add to cart' button and some don't. The only difference that I have noticed between the two is that the product with an active button has an attribute set (size, color, disk space etc). I have checked this on 1.2.2.0 and 1.2.0.8. Does anyone have a solution?

Regards

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 23 November 2009 - 08:42 PM

From 1246917137:

Le module Wishlist n'est pas encore totalement au point :

1. dans la vue "VIEW", le bouton "ajouter au panier" est inopérant (non sélectionnable)
vérifié avec le thème par défaut. ce n'est donc pas un problème de tpl. personnalisé

2. la mention "Cacher les produits achetés" cache en fait les produits NON achetés.
certainement un problème de filtre

est-il possible de corriger ces 2 points rapidement ? tks la team !

Bonsoir,

je vais pas tarder à mettre mon site en prod et je remarque le même pb, avez-vous solutionné ces pbs ?
de plus, j'ai un autre pb, qd on envoie la liste à ses amis, j'ai un message qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas le template wishlist dans le répertoire mails de la boutique, g solutionné ce pb en copiant les fichiers du dossier mails du module wishlist dans le dossier mails de la boutique, vous avez eu ce pb également ?

si ce module n'est pas encore au point, je préfèrerai ne pas le proposer à mes clients et le remettre actif dés qu'il fonctionnera correctement, c'est dommage car ce module est un + pour faire des listes de cadeaux (naissance, mariage, anniversaire...)

Cordialement

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 20 March 2010 - 08:02 PM

Bonsoir,
je viens de me rendre compte de ce problème de bouton "ajouter au panier" dans le view.
Quelqu'un a-t-il trouver la solution ?

Merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users