PrestaShop Forums: [Résolu] Supprimer "en savoir plus" et "commentaires" - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

[Résolu] Supprimer "en savoir plus" et "commentaires"

[Résolu] Supprimer "en savoir plus" et "commentaires"

#1 ps_designeur

PrestaShop Newbie

• 25 May 2009
  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 04 July 2009 - 04:56 PM

Bonjour,

Voila cela est peut être simple, mais étant sur une boutique depuis maintenant 12H de suite, je sature.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimmer ces deux éléments d'une fiche produit

Merci d'avance
Création de Site Internet
Création de Boutique en Ligne
Réalisation de Charte Graphique

MSN : ps_designeur@hotmail.com
Yahoo : Messenger : ps_designeur@yahoo.fr

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 04 July 2009 - 05:52 PM

Si tu veux supprimer les commentaires, pourquoi ne pas désinstaller le module ?

Sur une version 1.1.0.5 (sinon chercher les lignes équivalentes), dans /themes/mon_theme/product.tpl, mettre en commentaire (c'est à dire entre {* *}) les lignes 328 et 331 :

l. 328

{*        {if $product->description}
  • {l s='More info'}
  • {/if}*}

l. 331

{*        {$HOOK_PRODUCT_TAB}*}

Mais attention, ça empêchera l'affichage de tout autre module qui devrait se greffer sur le hook HOOK_PRODUCT_TAB.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
    • Members
    • Pip
    • 0 posts

Posted 04 July 2009 - 05:59 PM

Merci pour cette réponse

Que je suis bête, les commentaires j'avais juste besoins de désinstaller le modules.

Par contre pour "en savoir plus, y a t-il un moyens de le supprimer, sans pour autant supprimer l'affichage du HOOK ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
    • Members
    • Pip
    • 0 posts

Posted 04 July 2009 - 06:45 PM

J'ai trouver, voici la solution qui pourras servir a d'autres si besoins :

Dans product.tpl :

Suppression de la ligne :

{if $product->description}
  • {l s='More info'}
  • {/if}

et suppression de la ligne :

{$product->description}

Voila

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
    • Members
    • Pip
    • 0 posts

Posted 04 July 2009 - 08:22 PM

Dans mon précédent post, la première ligne, c'était juste pour la description et la seconde c'était éventuellement pour les commentaires.

Donc pour la description, la première suffit. Et au lieu de supprimer, je t'indiquais comment mettre en commentaire, pour un éventuel futur changement d'avis.

Les lignes mises en "commentaires smarty" ne sont pas visibles dans le code source du navigateur, contrairement aux commentaires HTML.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users