bonjour
j'essaye de mettre des options sur mes produits, avec les declinaison ca marche impecable mais j ai aussi besoin de proposer des images à associer au produit.
le produit est un verre gravé , les déclinaisons sont texte + dessin ou texte+ date ou texte + dessin + date. jusque la c'est bon...
ensuite je veux donc que la personne puisse choisir entre différents dessins et que cela soit reporté sur le bon de commande.
ma boutique http://sp.gravure.free.fr/ pour ceux qui voudrais voir concrètement mes explications ^^
j ai donc, comme on me l'as proposé, essayé de définir des fichiers dans l'onglet "personnalisation" de mon produit mais j'obtiens cette erreur.
Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réparer afin de ne plus avoir cette erreur et pouvoir ajouter des champs textes et fichiers.
merci d'avance.
[Résolu] Onglet personalisation > tentative de piratage ?
Started by spgravuresurverre, Jul 04 2009 09:59 AM
En copiant/collant le message d'erreur dans l'outils de recherche du forum, tu trouveras plein de liens intéressants. ;-)
Patric Codron • Community Manager | Manager de Communauté • PrestaShop
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)
Oo Merci patric pour l'info, j' y avais pas pensé ^^ j ai cherché un peu partout mais pas avec le moteur de recherche :down:
ok ca marche, encore merci je met les infos sur le post au cas ou une personne tombe dessus sans avoir cherché dans l'outil de recherche (un peu comme moi ^^)
————————————————————————————
Probleme avec la configuration d’un produit customisé
erreur "Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)"
Allez dans /admin/tabs/AdminProduct.php ligne: 422
chercher:
remplacer par:
————————————————————————————
Probleme avec la configuration d’un produit customisé
erreur "Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)"
Allez dans /admin/tabs/AdminProduct.php ligne: 422
chercher:
$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? true : false;
remplacer par:
$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? 1 : 0;
j'ai réouvert le post car j'ai une question sur ce même sujet.
une fois dans l'onglet personnalisation j'ai ajouté des champ texte (ou fichier a upload) mais comment leurs donner une description devant le champ, afin que les gens sachent à quoi correspondent les différents champ texte ou le champ fichier ?
ex: date du mariage : puis le champ texte où les gens devront indiquer la date à graver.
exemple sur un produit test a cette adresse http://sp.gravure.fr...p?id_product=19
est ce que je dois aller le modifier directement en dur dans le module/onglet ou y a t il un moyen de le faire via l'admin de la boutique ?
une fois dans l'onglet personnalisation j'ai ajouté des champ texte (ou fichier a upload) mais comment leurs donner une description devant le champ, afin que les gens sachent à quoi correspondent les différents champ texte ou le champ fichier ?
ex: date du mariage : puis le champ texte où les gens devront indiquer la date à graver.
exemple sur un produit test a cette adresse http://sp.gravure.fr...p?id_product=19
est ce que je dois aller le modifier directement en dur dans le module/onglet ou y a t il un moyen de le faire via l'admin de la boutique ?
Ok à l'interieur des champ dans l'admin en fait j'ai trouver en essayant dsl du dérangement ^^ je remet (resolu) :red:
bonjour,
j ai lu vos explications mais pour moi ca ne fonctionne pas j'ai
chercher:
$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? true : false;
remplacer par:
$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? 1 : 0;
Je n'ai plus le message d erreur Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)” Mais je n'ai rien qui s'affiche non plus ! aucune mise a jour dans mon BO ! Une idée ?
j ai lu vos explications mais pour moi ca ne fonctionne pas j'ai
chercher:
remplacer par:
Je n'ai plus le message d erreur Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)” Mais je n'ai rien qui s'affiche non plus ! aucune mise a jour dans mon BO ! Une idée ?
Vêtements et accessoires pour chiens et chats tendance à prix doux.
www.gueule-damour.com
version 1.3.1.1
www.gueule-damour.com
version 1.3.1.1
c bon ca marche par contre je n arrive pas a faire ca :
une fois dans l’onglet personnalisation j’ai ajouté des champ texte (ou fichier a upload) mais comment leurs donner une description devant le champ, afin que les gens sachent à quoi correspondent les différents champ texte ou le champ fichier ?
Merci d avance !
une fois dans l’onglet personnalisation j’ai ajouté des champ texte (ou fichier a upload) mais comment leurs donner une description devant le champ, afin que les gens sachent à quoi correspondent les différents champ texte ou le champ fichier ?
Merci d avance !
Vêtements et accessoires pour chiens et chats tendance à prix doux.
www.gueule-damour.com
version 1.3.1.1
www.gueule-damour.com
version 1.3.1.1

Back to top