J'écris ici car il me semblais avoir lu que depuis la v1.2 beta, il était possible de sélectionner le ou les attributs d'un produit un cliquant sur le bouton ajouter au panier... mais j'ai testé et j'ai pas trouvé !
Je m'explique:
Sur la fiche produit, j'ai un attribut à sélectionner (la taille du produit) avant que le client ne clique sur "ajouter au panier" (cf 1ere image).
Quand je suis dans la liste des produits de la catégorie ou de la sous catégorie, ou même dans les produits phares, le client n'a pas la possibilité de sélectionner la taille du produit avant de l'ajouter au panier (cf 2ème image)... et c'est l'attribut par défaut qui est ajouté...
C'est très bloquant car ça va me générer beaucoup d'erreur de commandes (et donc des retours, des avoirs, et un mécontentement des clients...) au lancement de ma boutique.
Cette fonctionnalité a-t-elle été implémentée? Si oui comment fait-on pour la mettre en place, et si non un développement est-il prévu pour pallier à cet inconvénient (majeur dans mon cas) ?
Cordialement,
Sam_

Back to top