Jump to content

Les informations du Pied de page et rajouter des colonnes


Recommended Posts

Bonjour à vous

J'avance tout doudement mais j'avance (lol) et merci à vous pour tous les posts.

J'ai plusieurs petites questions concernant le pied de page.

D'abord ce que je ne comprend pas:

il Y a une colonne catégories ou je peux afficher mes catégories que j'ai crée, pas de problèmes sauf que de temps en temps dans le pied de page je retrouve les anciennes catégories proposées par défaut (ipod, portable, etc) par moment que eux, et par moment mélangées avec les miennes ou alors que les miennes et ce uniquement dans le pied de page.

Si quelqu'un avait une idée la-dessus ?

 

2èment comment fait on pour rajouter ou supprimer ou modifier une colonne dans le pied de page ?

 

Comment fait on pour modifier l'apparence du pied de page (ex changer les symboles et modifier le texte à côté) ?

Pour l'instant le site est installé en local sur mon PC avec le thème de prestoshop par défaut

 

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

led effect

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour merci Btsconsult pour ton aide

Oui j'ai bien vu ça mais ni là à ce lien ni dans le user guide ils ne donnent des explications comment faire, ils disent qu'on peux le modifier et c'est tout (ou alors j'ai mal Lu

la question est comment et ou ?

 

encore Merci

 

Re re

J'ai fouillé un peu dans les Addons le module footer custom permettrai de faire à peu prés ce que je voudrais

mais il n'y a pas de démos

sur la version par défaut il n'y a pas moyen d'éditer le footer ?

pour l'instant le côté financier c'est pas le pied alors s'il y avait moyen d'économiser l'achat du module .....

 

@+

Edited by led-effect (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...