voici une amélioration pour prestashop que je viens d'adapter.
Ceci est un zoom sur image pour remplacer la Thickbox standard.
Je remercie Nomman pour sa fancybox dispo ici, mais qui personnellement ne fonctionne pas sur mon prestashop donc j'ai cherché autre chose et j'ai finit par trouvé la ZoomBox de....
L'utilisation commerciale n'est apparemment pas interdit, il faut contacter l'auteur, mais impossible... donc j'essayerais pour vous ;)
Bref une image vos mieux qu'un long discourt, Testé sur prestashop 1.1.0.5 Firefox 3.0.11 et IE 8 :
ATTENTION - Pour utiliser ZoomBox CGV et ZoomBox Block Infos, vous devez modifier header.tpl et uploader le dossier zoombox dans le dossier js, comme préciser dans zoombox.zip
-Le fichier ZoomBox CGV.txt permet de mettre la Box des CGV dans le même style.
-Le fichier ZoomBox Block Infos.txt permet d'afficher les liens du block informations dans des ZoomBox.
-Dans le fichier ZoomBox Block Infos.txt un lien en dur a été créer. Se lien est : "/themes/prestashop/css/global.css", remplacez "prestashop" par le nom de votre thème utilisé.
Mise à jour / Correction des bugs :
20/06/2009 à 21h.30 -Correction dans le fichier zip d'un oubli de code, ce qui ne faisait pas fonctionner le zoom sur l'image principale.
22/06/2009 à 13h.04 -Modification du fichier zoombox.js, une erreur de dossier provoquerais apparemment une petite erreur et donnerais une simple page noir.

Back to top